Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Objectif Novembre 2010

Je ne sais pas si vous procédez comme ça, mais chaque début de mois je surfe sur les forums de scrap et je vois souvent plein de challenges qui me branchent et que j'aimerais faire, mais par manque d'organisation, des fois de temps aussi et bien je ne les fais pas.

 

Et bien pour ce mois-ci en plus du calendrier de l'Avent à faire pour une copine du forum Scrappons Ensemble, j'ai repéré 12 réalisations : pages, cartes ou scrap déco. On va voir si j'arrive à tout faire, mais déjà tout est noté dans mon carnet de scrap et du coup je perds moins de temps à resurfer sur les forums et blablater aussi !

 

Cette manière de faire va me permettre je pense de remettre le pied à l'étrier après plusieurs mois où je scrappais de manière aléatoire.

 

Et vous, comment vous faites ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Maintenant, j'essaie de rester "raisonnable" car à un moment, j'avais envie de tout faire, et je me mettai toute seule une pression, alors qu'il faut que ça reste un loisir...<br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'arrive à finir tous les minis que j'ai commencés...<br /> <br /> <br /> Donc, je vais dire que je ne suis pas encore trop organisée !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fais pareil. En début de mois je glane ce qui me plait et j'engrange dans un fichier mais hélas, à la fin du mois, il y en a toujours que je n'ai pas fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien moi aussi je note toutes mes idées et/ou envies dans un cahier, mais je ne peux jamais tout faire j'ai toujours un programme bcp trop optimiste<br /> <br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais comme toi, je me balade, je choisis, je note et ... j'essaie de faire !lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre