Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Nouveautés de Novembre 2009 chez Place des Loisirs

Voici rassemblées dans cet article toutes les nouveautés du mois de novembre 2009 chez Place des Loisirs, pour qui je travaille comme démonstratrice.


Quand vous réalisez une commande chez eux, n'oubliez pas d'indiquer mon code CM45, ce qui permettra de la rajouter à mon chiffre d'affaires et donc à mes commissions :)

Les points importants chez Place des Loisirs :
- envoi des commandes le jour-même quand elles sont passées avant 15h, en Collissimo
- frais de traitement et de livraison offerts dès 30€ de commandes
- cadeau à chaque commande + des cadeaux supplémentaires pour les clientes et hôtesses de réunion Place des Loisirs



Nouveautés du 3 novembre  2009 :


Le mois de novembre commence fort avec une nouvelle collection de papiers de COSMO CRICKET, Nutmeg, avec les 6 papiers, mais aussi le bloc de papiers en 15 x 15 cm :



Nouveautés du 6 novembre 2009 :

Pas mal de nouveautés aujourd'hui avec
notamment une grande opération spéciale sur la crop a dile 2, les perforatrices Corner Chomper et les perforatrices MARTHA STEWART.



Il s'agit d'une opération spéciale, avec livraison prévue les 16 et 17 novembre 2009.


Sinon, une nouvelle collection de papiers de Noël vient d'arriver : Christmas Carnaval de KAISERCRAFT avec 6 papiers, 2 planches de rub-on et des die-cuts.



Nouveautés du 9 novembre 2009 :

Plein de nouveaux tampons viennent d'arriver en boutique : des INKADINKADO et des ARTEMIO :


   


Nouveautés du 10 novembre 2009 :

Gros arrivage de poudre à embosser, les ZING, au total 31 coloris :


On continue dans la patouille avec 2 nouvelles couleurs de Glimmer Mist :

 

Et puis un nouveau mini tampon INKADINKADO :



Pour finir une nouvelle collection de papiers, Winter Wings de WEBSTER S PAGES :




Nouveautés du 13 novembre 2009 :

Après avoir été dévalisées très rapidement, les gardenias sont de retour en stock et bien 4 nouvelles couleurs viennent d'arriver :

 
   


On continue dans les fleurs, avec 2 nouvelles poncethias en 3 cm :

 


Et pour finir 4 nouvelles planches d'alphabets chez KAISERCRAFTS :

 
   


Nouveautés du 20 novembre 2009 :

Une nouvelle collection de Noël est en ligne Very Merry d'OCTOBER AFTERNOON :

De nouveaux embellissements K & COMPANY dans la collection Evergreen sont disponibles : 68 chipboards, le bloc de 18 pages recto-verso, des die cuts stickers et des stickers floqués.

 
   


Des embellissements
FANCY PANTS sont venus compléter la collection Christmas Magic : des découpes paillettées, une bordure flocons de neige pailletés et des rub-on :
   


Les fans de fleurs ne devraient pas être en reste, avec des fleurs 3 cm :



Mais aussi 3 nouvelles primevères :

   


Ainsi que 6 nouvelles petites fleurs, la 1ère fait 2,5 cm et les autres 1,5 cm :


Puis des frangipani et des marguerites :

 



Et pour finir une opération de prévente est en cours jusqu'à mardi 24 novembre sur l'
Itop, outil qui permet de réaliser ses propres brads à partir de papiers ou de tissus :



Nouveautés du 26 novembre 2009 :

De nouveaux produits viennent arriver en boutique :


Des ciseaux de précision TIM HOLTZ non adhésifs :



Une nouvelle planche de tampons clear ARTEMIO, des étiquettes :



Et pour finir, une nouvelle collection de papiers KAISERCRAFT, Lilac avenue, avec notamment des rub-on, des die-cuts, un mini-bloc de papiers et un alphabet.



Nouveautés du 27 novembre 2009 :


Comme moi, je suis certaine que vous allez craquer sur ces superbes brads !


Tout d'abord Mme Pain d'Epices vient rejoindre Mr Pain d'Epices qui était déjà en stock :


 


Et puis ces magnifiques brads 18 mm avec des motifs, Sous le Sapin et Douce Nuit :

 


Et pour finir des brads à aspect métallisé, en 28 mm : Platine et Rouge Noël

 


Dans un autre registre, voici les papiers BO BUNNY, collection Persuasion, avec les 6 papiers, une planche de cut-outs (réf : BOB0027), mais aussi une planche 30x30 de stickers (réf : BOB0033) avec un alphabet, des étiquettes et aussi des bandes prédécoupées.



N'oubliez pas d'indiquer dans votre profil client, mon code animatrice qui est CM45, merci beaucoup !


 
  Si vous souhaitez une démonstration de tous les produits ou bien un atelier sur le 34, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous souhaitez intégrer l'équipe Place des Loisirs, laissez moi vous parrainer.


Et bien sur n'oubliez pas mon code animatrice svp !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voilà, j'ai passé commande et j'ai mis votre code animatrice.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !!!! Mon nouveau post est important pour vous, je pense.......<br /> Merci.<br /> Beau we.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr qu'ils sont pas chers, j'avais fait le plein lors de ma dernière commande, j'en avais acheté 8<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi la tortue inkadinkado, j'adore ces tampons!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces mini-tampons sont vraiment trop mignons, et pas chers en plus.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour toutes ces infos...<br /> J'en aurai un jour besoin pour l'Atelier au Mexique.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre