Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Nouveau blog

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai créé un blog pour le forum dont je m'occupe : tidy scraproom, un forum qui donne des astuces de rangement de matos scrap.

 

 

Le blog c'est http://tidyscraproom.over-blog.com il vient juste d'ouvrir, donc il est en construction actuellement. Mais le forum est là : http://tidyscraproom.forumactif.com

 

Alors n'hésitez pas à y aller faire un tour !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'y suis allée et inscrite à la news !<br /> <br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il existe depuis longtemps le forum car j'étais inscrite sur le précédent... chouette que l'idée soit reprise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super nouvelle!!bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre