Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Ne croyez pas que je ne scrappe pas ...

car ce n'est pas du tout le cas ! Bien au contraire, je scrappe pas mal, mais pour le moment je ne peux strictement rien montrer car je suis en train de réaliser un calendrier de l'Avent pour une copine, donc surprise oblige pour le moment il n'y a pas de photo de mes réalisations.

 

Par contre en décembre vous devriez avoir pas mal de posts à venir courant décembre, au fur et à mesure qu'elle aura ouvert ses paquets.

 

Dans le même temps, je suis en train de travailler sur un projet de calendrier des anniversaires à présenter à l'association Scrap et Bidules pour les 8 et 15 décembre à Palavas les Flots.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à contacter Manou sur le blog de l'association pour réserver votre place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hate de voir ce que contient ton calendrier de l'avent !  ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est superbe cette page! une page blanche, c'est une superbe idée a laquelle javai jamais penser... je retiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et oui la période avant Noel on confectionne des cadeaux et du coup on peut rien montrer sur le blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet ! Par contre en décembre, j'aurais tout le calendrier de l'Avent à montrer en entier et en janvier les cadeaux de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un article prévu pour aujourd'hui, le suivant pour dans 1 mois :) Mais j'espère bien mettre des réalisations entre temps quand même.<br /> <br /> <br /> <br />