Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Mini-album 80 ans

article programmé

 

 

Voici un mini-album fini ce week-end et commencé pendant la dernière quinzaine d'août. J'avais déjà scrappé ces photos en octobre 2009 mais je l'avais offert à ma grand-mère et du coup je n'en avais pas pour moi. Voilà qui est fait désormais. D'ailleurs, il me reste encore un jeu de petites photos, toujours les mêmes, donc il y aura très certainement dans les mois à venir une autre version.

 

Je me suis servie de la bind-it all pour relier le tout. Y a pas à dire, j'adore cette machine qui donne des résultats super propres. Un vrai investissement !

 

Mini albums 5781s

 

Pour plus de facilité, j'ai réalisé un diaporama :

 

http://www.slide.com/r/isK-5V5j7j870_JzvfbXbqTVLWKVNQMh?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

 

Pour le matériel utilisé :

 

- papiers : TERESA COLLINS, BAZZILL Kraft

- tampons : BLOOMINI STUDIO, FRENCH TOUCH

- encre : Onyx Black de VERSAFINE

-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa cet album<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre