Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Mini 30 mai 2010

Quand l'autre soir, j'ai annoncé sur Facebook que j'avais fini ce mini album nommé "30 mai 2010", y en a une qui s'est moquée de moi (n'est-ce pas Mylène !) parce que ça commence à dater ... Et bien elle aurait encore plus se moquer si elle avait su la date de la structure ...

 

En effet, une de mes résolutions de l'année c'est d'utiliser les vieux papiers, les chutes, mais aussi de terminer les vieux projets à moitié fini. Et bien c'est justement le cas de ce projet dont la structure avait été réalisée en ... avril 2009. Et oui je l'ai fini quasiment 2 ans après, que voulez-vous ...

En fait, j'avais fait cette structure lors d'une crop du forum Scrappons Ensemble, qui avait eu lieu à Muret (31). J'avais d'ailleurs fait un article à ce sujet à l'époque, mais je n'avais pris en photo que les projets terminés.

 

Le thème de cet atelier était le travail des tampons essentiellement comme fond de pages. C'est comme ça qu'on a travaillé avec ces superbes tampons INKADINKADO que j'ai achetés par la suite. Ce jour-là c'était aussi mon baptême de Bind-it all, pas vraiment une réussite d'ailleurs mais bon ... heureusement que j'ai maintenant la bestiole avec une nouvelle reliure plus large car mine de rien l'autre était trop petite vu l'épaisseur de mon mini.

 

Bon, je vous montre quand même le mini en question :

 

http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/06/88/img_7118.jpg

Mini albums 7133s

Mini albums 7134s

Mini albums 7135s

Mini albums 7136s

Mini albums 7137s

 

Mine de rien ce n'a pas été aussi évident que ça de caser des photos quasiment aussi grandes que le mini.

Sinon comme vous avez le constater, même en matière de déco, j'ai essayé d'utiliser des vieux trucs, notamment des rub-ons Gaïa, marque qui a aujourd'hui disparu.

 

Bref ce n'était pas du tout évident de retravailler sur un vieux projet, d'autant plus que les couleurs des papiers n'étaient pas évidentes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un bel album!!<br /> ca fait du bien de vider un peu son stock!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oh oui, ça fait du bien en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'aime bcp !!! il est fun et simple!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca rend fort bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ce mini ! BRAVO !<br /> Et bravo aussi de tenir tes résolutions !<br /> Et moi jamais je ne me moquerai de toi ! J'ai plein de minis commencés (lors d'ateliers) et que je n'arrive pas à finir !<br /> Bon week-end !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pas évident de finir tous ces projets quand on a des idées plein la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli mini !!! Vaut mieux l'avoir terminé maintenant que pas du tout !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! En effet, c'est déjà ça de fait.<br /> <br /> <br /> <br />