Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Mère & fils

Dimanche, avec des copines scrappeuses, nous avons passé un aprèm scrap. Ca m'a donné un peu l'occasion de rattraper mon retard. En effet, j'ai fait une nouvelle page, celle que je vais vous présenter, mais j'ai aussi enfin fini une autre page qui trainait depuis pas mal de temps.

 

 

Passons d'abord à ma page :

 

http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/06/88/img_5112.jpg

 

Matériel utilisé :

 

- papiers : BAZZILL White Texture, collection Fly de Lolascrap

- tampons : FLORILEGES

- embellissements : snaps blancs, oeillets verts

- alphabet : dies Louise de TOGA

- divers : colluzles étoile et rond, ficelle,

 

 

 

Cette page a été faite dans le cadre du lift du mois sur le forum C&S Tout Simplement. Voilà la page de départ :

 

http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/03/04/page_a10.jpg

 

 

Bientôt je vous montrerai la 2ème page faite dimanche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belle ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés jolie page et jolie photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> contente de revoir ton scrap<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre