Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes - semaine 13-2010

Bonjour les Scrappeuses !

 

Très bon week-end pascal !

 

Du côté des concours ...

Retrouvez dans la liste des concours les nouveaux concours suivants et les modifications :


Dimanche 4 avril :

- "réalisation selon pas à pas" sur le blog de Scrapyfee (fin : 20/05); "appels de page" pour Esprit Scrapbooking (fin : 11/04 et 13/06); "design team" pour Ateliers scrap ML Creations (fin : 30/04); "dès que le printemps revient" pour le blog d'Annonhym (fin : 11/04); "color combo" pour le Blog La fleur du scrap (fin : 30/04); "ce qu'on déteste" pour Scrapampilles (fin : 30/04); "sketch + printemps" pour Melucrafts (fin : 25/04); "tout faux" pour L'Encre et l'Image (fin : 18/04); "challenge #53" pour Color Your World (fin : 25/04);

 

- le concours "tout le bonheur du monde" est repoussé au 20/04.

 

 

Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il de nouveau dans le petit monde du scrap cette semaine ?


Dimanche 4 avril : 

Sur Page Maps, les nouveaux sketches d'avril ont été publiés, ils se trouvent ICI.


Sinon pour celles qui cherchent un peu de lecture, le dernier Passion Scrapbooking, le n°26 est sorti le 30 mars en France :

 

http://img.over-blog.com/353x500/1/01/36/72/FEVRIER-MARS-2009/couv_PS26.jpg

 


 

 

Mon scrapbooking

Dimanche 4 avril : 

Pour le moment, je n'ai pas repris le scrap, je ne désespère pas !

 

Bon sinon 642 articles sur Bloglines, je suis un peu déçue car j'étais descendue aux 200 le week-end dernier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article