Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 52 2009

Nous voilà déjà dans la dernière semaine de l'année 2009, comme ça passe vite, enfin tant mieux, car 2009 n'aura pas été terrible du tout, mais bon ...

Du côté des concours ...

Retrouvez dans la liste des concours les nouveaux concours suivants et les modifications :


Lundi 21 Décembre 2009 :


- la date de fin de l'appel à DT du blog Carterie by DS Fred est reportée au 31 décembre, finalement repoussé au 8 janvier.
- "sketch" pour Scrapampilles (fin : 20/01);


Dimanche 27 décembre 2009 :

- "photo préférée de Noël" pour le Jardin de la Puce (fin : 09/01);



Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il de nouveau dans le petit monde du scrap cette semaine ?


Lundi 21 décembre 2009:

Cette semaine, sur le blog C&S Tout Simplement le challenge est la réalisation d'une page en s'inspirant de cette affiche :
http://storage.canalblog.com/51/00/547079/47710567_p.jpg


Mon scrapbooking ...


Lundi 21 décembre 2009 :


Pas de scrap hier j'ai glandouillé. Par contre, aujourd'hui j'ai bien bossé ! J'ai créé un forum spécialement conçu pour celles qui cherchent des astuces pour ranger leur scraproom : Tidy Scraproom. L'ancien forum ayant été désactivé par l'ancienne admin alors qu'on y avait mis toutes nos infos, celles-ci sont désormais perdues, alors j'avais envie de redonner vie à un nouveau forum qui puisse toutes nous aider.


Mardi 22 décembre 2009 :

Hier j'ai fait en plus de la création du forum, une page, enfin j'avoue qu'elle avait été commencée y a 15 jours, mais je l'avais complètement zappée. Elle était restée dans ma valise. C'est le 1er côté d'une double page A4 sur Pâques "A la recherche des oeufs".


Mercredi 23 décembre 2009 :

Un petit peu de scrap hier, j'ai commencé à réaliser une petite boite pour mettre des gourmandises pour Noël. Il faut que je finisse sa décoration maintenant.


Dimanche 27 décembre 2009 :

Pas de scrap ces derniers jours pour cause de famille à la maison, maintenant ça devrait aller mieux. En tout cas, je vous ai publié un article déjà aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour le forum : j'étais sur l'ancien et ça m'a permis d'avoir des idées pour aménager ma scraproom. je file m'inscrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vais faire un tour sur ton forum alors;)<br /> <br /> <br />
Répondre