Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 50 2009

Bonjour les scrappeuses, et bienvenue sur l'article des Niouzes de la semaine, qui est mis à jour régulièrement au cours de la semaine, enfin plus ou moins (cf. plus bas).


Du côté des concours ...

Retrouvez dans la liste des concours les nouveaux concours suivants et les modifications :


Mardi 8 décembre :


-



Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il de nouveau dans le petit monde du scrap cette semaine ?


Mardi 8 décembre :

Cette semaine, sur le blog C&S Tout Simplement, l'équipe vous propose de lifter cette page de Leanne Stamatellos :


Le monde du tampon bouge encore, avec une nouvelle boutique prévue exclusivement pour les tampons : Des Mots en Scrap.


Mon scrapbooking ...


Mardi 8 décembre :

Alors un peu de scrap par ici, 1 carte hier, 2 cartes aujourd'hui. Vous aurez le temps de les découvrir jusqu'à vendredi. J'ai programmé des articles pendant mon absence. Je reviens vendredi aprèm, mais je risque d'être encore pas mal occupée. Peut-être que j'arriverai à me connecter et mettre à jour mon blog, je ne sais pas encore !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle jolie page... j'adooore!!!bises,<br /> <br /> <br />
Répondre