Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 08 - 2011

Edit de 18h20 : désolée pour l'article parti ce matin, mais avant de partir en week-end je n'avais pas eu le temps de le finir, du coup il est parti quasiment vide.

 

 

Allez voici un petit point sur la semaine qui vient de passer ...

 

 

Mon scrap ...

 

Et bien la semaine a été bien remplie :

 

- Dimanche : j'ai fait 2 cartes pour la fête des grands-mères. Et oui je m'y suis prise en avance, comme ça pas de soucis cette année. faut juste que je les mette sous pli et les timbres comme ça j'oublie encore moins ! Carte 1 et carte 2.

 

- Lundi : j'ai réalisé la page Toboggan

 

- mardi : j'ai fait une carte masculine et le soir sur le Scrap Live Facebook j'ai commencé une carte que j'ai fini le lendemain

 

- mercredi : j'ai donc fini la carte commencée la veille, et j'ai un petit peu travaillé sur un mini-album zoo commencé y a un moment, mais pas fini

 

- jeudi : des copines sont venues scrapper et j'ai entamé un nouveau mini (pas bien !) sur une journée à Marseille, mais là aussi, je n'ai pas eu le temps de le finir, encore une fois !

 

- vendredi : Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai été le coup de coeur n°1 sur le blog ARTEMIO après avoir utilisé la collection Love 2 http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/2011/02/coup-de-coeur-num%C3%A9ro-1-.html

 

- samedi et dimanche : pas de scrap pour cause de week-end en amoureux !

 

 

Dans le petit monde du scrap ...

 

En lecture, il y a eu jeudi 24 février la sortie du dernier numéro de Atelier Déco & Créations :

http://img.over-blog.com/423x600/1/01/36/72/2011/COUVATELDECO13.jpg

 

Sinon je n'ai rien vu de spécial.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben oui... c'est pour ça que j'ai pas mis de com... je trouvais ça un peu ... drôle... on va dire ! lol<br /> BRAVO pour le coup de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre