Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Entre scrappeuses

L'épreuve 4 du challenge Masterscrap sur le forum Scrappons Ensemble consistait à s'inspirer d'éléments de la recette du lapin à la moutarde ...

 

- les pois sur le nuage rappellent les petits grains de moutarde
- le papier qui mate ma photo rappelle la couleur de la moutarde
- les 3 brads = 3 échalottes
- le fond blanc = la crème

 

http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/06/88/img_6810.jpg

 

Ca a été encore une fois l'occasion de destocker un peu. J'utilise mes vieux papiers, car mine de rien j'en ai pas mal dans ma caisse à papiers, par contre ça ne m'empêche pas d'en acheter des nouveaux

 

 

Matériel utilisé :

 

- papiers : BAZZILL White texture et Raven; LG BRUSHES collection Rêver d'automne;

- encres : feutre Posca noir extra-fin, vert clair fin et noir fin; stylo gel blanc;

- alphabets : MY LITTLE SHOE BOX Blackberry;

- embellissements : brads 4 mn or;

- outils : plaque à embosser Swiss dots PROVOCRAFT; SIZZIX Big Shot; SIZZIX dies étoile primitive (sur commande); perforatrice rond 1,5" ARTEMIO; perforatrice multi onglets ARTEMIO;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est rigolo !<br /> Elle est super belle ta page ! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi ce challenge du lapin à la moutarde, manque juste le lapin LOL<br /> Ta page est très jolie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> originales les consignes!!!MDR!!super ta page!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre