Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

En l'air

Voici une nouvelle page, plus si clean que ça, car j'ai un peu patouillé. En fait, j'ai fait un mélange de Distress et d'eau, que j'ai versé dans mon mini mister, pour faire une sorte de glimmer mist sans paillettes.

Cette page a été réalisée dans le cadre d'un challenge sketch sur le forum Rest O Scrap, d'après le sketch suivant justement :






Matériel utilisé :

- papiers : Sultane collection Le Petit Monde de Louis, BAZZILL Toronto, Bazzill White
- tampon : étiquette de TOGA
- mask : mask branche d'HEIDI SWAPP
- encres : distress Broken China de RANGER, Deep Lagoon de VERSAFINE,
- feutre : Posca noir très fin
- matériel : Mini Mister de RANGER (réf : MV0001), tapis téflon de RANGER (réf : TF0001)
- alphabet : stickers Remarks Black d'AMERICAN CRAFTS



Pour toute commande chez Place des Loisirs, merci d'indiquer mon code animatrice CM45 :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pr ton lien. je comprends mieux! un trés joli rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'y comprends rien dans tous ces produits mais le résultat me plait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si ta question porte sur la Distress, voilà un peu de quoi t'éclairer : http://circee.over-blog.com/article-20924117.html<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie page ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre