Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte Je pense à toi

Voici une carte réalisée pour le challenge carterie d'octobre sur le forum Envie de Scrap. Il consistait à lifter cette carte de Christine B :

 

http://i26.servimg.com/u/f26/11/96/30/28/defi_c10.jpg

 

Je ne l'ai pas liftée de manière identique :

 

- j'ai déplacé les 3 perles de pluie plus à droite car ma bande de papier au milieu était trop fine et aussi elles ne se seraient pas vues avec les motifs

 

- j'ai coupé ma bande de papier du milieu, je ne l'ai pas déchiré comme l'a fait Christine

 

 

Et voilà le résultat :

 

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/06/88/img_6011.jpg

 

Cette carte est partie chez une scropine qui a bien besoin de réconfort actuellement. Toutes mes pensées vont vers toi.

 

Pour info, la frise de papillons est un morceau de papier imprimé ECHO PARK.

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- papiers : BAZZILL White Texture, ECHO PARK collection A Walk In The Park

- tampon : ARTEMIO planche Ecritures

- encre : VERSAFINE Onyx Black

- divers : épingle, cordelette, perles de pluie

 

La plupart de ce matériel se trouve chez Place des Scrappeuses bien évidemment :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trés jolie carte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bambou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très élégante!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marilou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Milkinise, j'espère qu'elle va plaire à sa destinataire.<br /> <br /> <br /> <br />