Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte bonne année 2011

Et hop, voilà la 1ère carte de l'année 2011 réalisée ... le 1er janvier. J'avoue que je me suis faite aider de Cher et Tendre pour poser les brads car à l'heure actuelle, cela m'est complètement impossible. Par contre, je maîtrise de mieux en mieux l'écriture au clavier de la seule main gauche. Et oui j'essaye de laisser un peu ma main droite au repos car sinon après ça lance dans le pouce.

 

Bon, passons aux choses sérieuses avec ma carte qui est un lift de celle de Sophie que voilà :

http://i61.servimg.com/u/f61/13/91/67/04/carte_12.jpg

 

Et voici ma carte :

 

http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/06/88/img_6715.jpg

 

Matériel utilisé :

 

- papiers : BAZZIL kraft et White Texture; PIMENTA collection Pierre de Lune

- embellissements : brads bleus;

- divers : Big Shot de SIZZIX; plaque de gaufrage flocons PROVOCRAFT;

 

 

 

D'ailleurs ma candidature à l'appel à DT n'a pas été retenue, j'aurai au moins eu la satisfaction d'être au 2ème tour mais aussi d'avoir fait 3 réalisations qui m'ont plu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Scrapinette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle carte !!<br /> Dommage pour la DT... une prochaine fois... ça marchera !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vui, dommage :(<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />