Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte anniversaire - Julia

Encore une carte ... Cette fois-ci c'est pour l'anniversaire de Julia :



et de plus près, même si on a du mal à voir les paillettes des Stickles :



Matériel utilisé :

- papiers : White texture et Ocean de BAZZILL (réf : PB0085 et PB0034), collection Fly de LOLASCRAP,
- fleurs : fleurs 5 pétales turquoise (réf : FP0023), marguerite orange (réf : FP0115)
- tampon : Alyssiane
- encre : Onyx Black de VERSAFINE (réf : TV0002)
- divers : fleur de pluie, Stickles Crystal de RANGERS (réf : STC0006), ruban turquoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie cette carte ! J'aime bcp l'écriture "Joyeux anniversaire". C'est un tampon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet, c'est un tampon<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa ta carte.<br /> Juste une petite astuce qui peut te servir ;-)  Pour éviter que les rubans ne s'effilochent, tu passes rapidement les extrémités au dessus d'une flamme (pas trop près pour ne pas noircir).<br /> Ainsi les fibres fondent légèrement et ne s'effilochent plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'habitude je le fais, mais là j'étais carrément à la bourre, j'ai zappé, gloups !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre