Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte anniversaire 4 ans Liana

Et oui encore une réalisation, on ne m'arrête plus on dirait profitez-en car ces derniers temps c'était assez rare quand même !


Voilà donc une carte réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine de classe de Pitchoun :


http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/06/88/001s10.jpg


J'ai réalisé cette carte d'après le sketch proposé sur le forum C&S Tout Simplement pour le mois d'avril 2010.


http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/17/89/sketch16.jpg

Matériel utilisé :

- papiers : BAZZILL Egg Shell; FANCY PANTS collection Splendid

- perforatrices : bordure Effervescence de FISKARS et papillon de Stampin Up

- dies : 4 Lola de TOGA

- autocollant : Joyeux anniversaire de GAIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> avec toute cette pub je m'y perds moi dans tes pages ma belle !<br /> <br /> <br /> bon je cherchais en vain si je m'étais ou pas tapé la honte sur ton blog avec une de mes photos de la vieille crop Se où on s'était rencontrées...<br /> <br /> <br /> au cas zou un jour tu la fais préviens moi que je sois pas la dernière à me marrer!<br /> <br /> <br /> biZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle sest adorable cette carte ! elle a dû faire une heureuse petite fille .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi cette carte Biz Delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est superbe!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />