Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Blog Candy chez P'tite Amande - 29 janvier 2010

P'tite Amande organise un blog Candy, son 3ème quand même ! Toutes les informations sont disponibles ICI et voilà ce qu'il y a à gagner :


http://img.over-blog.com/500x372/2/12/54/59/Blog-candy-3.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben oui, je suis même revenue sur ton blog pour suivre tes consignes):<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon nom, c'est Sabine DEWAILLY, mon N°BC006911<br /> FA100116<br /> 09/01/2010<br /> Biz<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien non, je n'ai pas vu ton nom. Tu as bien suivi les instructions comme indiquées sur le tutoriel ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> Merci d'avoir relayé l'info concernant mon blog candy !<br /> Pour que je valide ta participation, il faut que tu viennes mettre un com' sur l'article de mon blog concernant ce blog candy.<br /> Merci ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était juste pour passer l'info, pas pour participer cette fois. <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de passer une commande, avec ton code anim, juste pour que tu puisse suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh ... C'est quoi ton numéro de commande ? car je ne l'ai pas vue, enfin faut dire aussi que je ne connais pas ton nom <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de passer une commande, j'ai mis ton code, pour info afin qiue tu puisse suivre! biz, Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre