Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Avancement des faire-parts - Partie 3

On continue le feuilleton pour la journée de jeudi dernier. Là j'avoue elle a été nettement moins productive que la veille, mais que voulez-vous ... Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.

 

Me voilà en pleine finition de l'étape 10 ... celle du tamponnage des girafes. Il y en avait 48.

Carterie 5957

 

L'étape 11  a par contre été super longue ! J'ai colorisé les 48 girafes. Niveau matériel c'était simple  : une Distress, un tapis téflon et un pinceau aquarellable.

C'était vraiment un travail très minutieux.

 

Carterie 5958

 

 

Et voilà toutes les girafes colorisées :

 

Carterie 5959

 

Puis j'ai aussi commencé l'étape 12, qui consistait à assembler les rectangles blancs tamponnés et les bleus, mais là je n'avais pas pris de photo.

 

 

A bientôt pour le prochain épisode du feuilleton

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel travail ! Ces faire-parts seront superbes ! J'ai hâte de voir le résultat final !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien !! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Prête pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> génial!:!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit à petit ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sûr que l'étape de colorisation n'est pas la plus rapide!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut y aller doucement, remettre de l'encre régulièrement, mais au final le résultat est sympa, donc ...<br /> <br /> <br /> <br />