Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Avancement des faire-parts - Partie 1

Depuis mon retour de la maternité, le 20 septembre je suis bien évidemment pas mal prises entre Rafaèl mais aussi des tâches administratives, du coup mes faire-parts n'avancent pas super vite.

 

Je me suis fixée un objectif de 50 faire-parts, car en fait j'ai acheté 50 oeillets landau. Au total j'ai 25 étapes à réaliser pour les faire à la chaine. Et puis pour rendre la chose un peu plus drôle pour moi, j'ai décidé de lancer un feuilleton sur mon blog pour vous faire part de l'avancée. 

 

Sur cette photo, j'en suis à l'étape 5, il y a encore du travail !

 

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/06/88/img_5912.jpg

 

La 1ère étape consistait à couper 50 morceaux de Bazzill Kraft. Là mon super massicot Cutterpede d'EK Success m'a été d'une grande aide. La coupe a été rapide et bien faite.


La 2ème étape consistait à plier ces 50 morceaux. Là aussi c'est mon massicot qui m'a servi avec la lame plioire, un vrai bonheur pour plier correctement les papiers.

 

La 3ème étape a par contre été fastidieuse. Il fallait faire la bordure sur la 1ère page des faire-parts. Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de la perforatrice Effervescence de FISKARS, je l'adore !

 

La 4ème étape consistait à découper 96 carrés verts. Et oui pas 100 car j'avais déjà réalisé 2 faire-parts test. Là c'est encore le massicot qui a chauffé.

 

Et pour cette 5 étape, c'était découper 96 carrés blancs.

 

Et puis surtout le plus urgent est de faire imprimer les photos, car mine de rien c'est important aussi.

 

Allez à bientôt pour un nouvel état de leur avancement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh c'est du boulot !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, et hâte de les voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va arriver, faut que je télécharge les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Circée !!! <br /> <br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que j'ai commandé la même girafe pour mes FP ! lol<br /> <br /> <br /> Va p't'être falloir que je m'active aussi... bon courage pour tout ce boulot !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Even<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y en a besoin ! bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es incoryable toiavec un  bébé<br /> <br /> <br /> tout en détails éffectivement !<br /> <br /> <br /> ce matin j'ai pris une photo car je susi entrain def inir des cartes de remerciements pou run mariage, mais honnettement beaucoup moins ordonnée ma photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le truc après c'est de mettre le blog à jour ... <br /> <br /> <br /> <br />