Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 31 2009

Allez on est reparti pour une nouvelle semaine de Niouze après un petit break bien mérité.


Du côté des concours ...

Retrouvez dans la liste des concours les concours suivants :




Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il de nouveau dans le petit monde du scrap cette semaine ? Enfin c'est plutôt un condensé de ces dernières semaines, d'autant plus qu'il y a eu le CHA d'été !


Lundi 27 juillet :

Alors pour commencer, pas mal de nouveautés chez Sultane avec pas moins de 6 collections :

 
   
   


Maintenant voici un peu de lecture avec le Histoires de Pages n°29 d'aout-septembre 2009 qui sort ces jours-ci :



Encore un peu de lecture avec Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives, qui sortent tous deux le 30 juillet :

 


Mon scrapbooking ...

Par contre pour cette rubrique, il faudra attendre que je redémarre la machine, et en l'absence de Pitchoun parti en vacances, ça devrait être plus facile certainement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Circée!!Merci pour tout ces concours que tu repertories pour notre plus grand plaisir chaques lundi sur ton blog!!!Je parle de toi sur mon blog et je me suis permise d'ajouter un lien vers ton blog...BizJuliewww.liliescrap.com
Répondre
B
Merci pr ces infos et bonne reprise!
Répondre
K
Merci ircée pour ces infos!!!gros bisous
Répondre
L
Bon retour à toi circée... Merci pour toutes ces infos je vois que tu as repris tes vitamines... Profites bien de l'abscence de Pitchoun.. mais tu verras il y aura quand même un tit'vide...; gros bisouxx !maryl.
Répondre