Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte merci maîtresse et assistante

Et voilà encore une carte, et oui il y en avait à faire !!!


Matériel utilisé :

- papiers : BAZZILL Kraft, LG BRUSHES collection la DT part en vacances
- tampon : RUSTY PICKLES Simple
- encre : VERSAFINE Onyx Black
- feutre : POSCA noir et stylo gel blanc
- RANGERS Stickles Diamond

Retrouvez ce matériel chez Place des Loisirs pour qui je travaille comme animatrice, merci d'indiquer mon code CM45 :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as fait de superbes cartes elles sont simples en apparence douces en colori bravo!
Répondre
C
très très jolie!bisous!
Répondre
M
kikoutes réas sont magnifiques, j'adore tes cartesbizmarioups: j'organise un concours sur mon blog
Répondre
C
elle est super jolie cette carte, tout comme les papiers!
Répondre
R
sympabizzzz
Répondre