Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 19 2009

Bonjour à toutes pour une nouvelle semaine de scrap. L'actualité dès lundi est déjà intéressant avec 3 nouveaux concours et 2 infos scrap.
N'oubliez pas que cet article est mis à jour tout au long de la semaine !

Du côté des concours ...

Retrouvez dans la liste des concours les concours suivants :


Lundi 04/05 :

- "sketch 17" pour Carterie by DS Fred (fin : 10/05); "sketch" pour Ismaki (fin : 10/05); "6 tampons" pour le blog de Karine Cazenave (fin : 18/05);


Mercredi 06/05 :

- "création festive" pour les Fiskarettes (fin : 07/06); "challenge 9" pour Technicards (fin : 19/05); "design team" pour Fiskarettes (fin : 24/05); "fleurs du printemps" pour le blog de Sylfan (fin : 07/06);


Samedi 09/05 :

- "création 3d" pour Rouge de Garance (fin : 30/05); "faites des fleurs" pour Katzmaniaques (fin : 14/05); "Design Team" pour ML cre@tions (fin : 05/06);


Dimanche 10/05 :

- "canvas fête des mères" pour Compagnie des Elfes (fin : 24/05);


Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il de nouveau dans le petit monde du scrap cette semaine ?


Lundi  04/05 :

Notez sur vos agendas que pour le 15 mai, Liwou prépare sur le site des Fiskarettes un atelier en ligne avec un objet scrap déco ayant une double utilisation : vase et porte photo. Pour en savoir plus c'est ICI ET ICI.

Karine Cazenave sort ses premiers tampons avec Alyssiane :
KCT006_10 KCT004_Best_Of copie
KCT005_Capturer_l'instant copie KCT002_Su
KCT003_Dolce_Vita copie KCT001_Croquer_la_Vie copie

Tessie est d'humeur très généreuse. Elle offre un bon d'achat de 15€ à la 30ème personne inscrite à sa newsletter. Pour en savoir plus c'est ICI.


Mercredi 06/05 :

Ju propose un blog Candy à l'occasion du lancement de son nouveau blog. Pour en savoir plus c'est ICI et le tirage au sort aura lieu le 5 juin.
Voici ce qu'il y a à gagner :

Samedi 09/05 :

Deux blogs candy pour ce samedi :
  • Nessa offre le journal kawaï présent dans son livre co-écrit avec Alain; il suffit juste de laisser un commentaire sur son blog avant le 17 mai. C'est par ICI.
  • sandrine offre deux mini kits shabby. Il faut faire un lien vers son blog et faire un lien vers la réalisation qu'on préfère sur son blog. On peut jouer ICI jusqu'au 7 juin.


Et puis il y a aussi des nouveautés en matière de scrap, notamment chez Sultane, qui a été inspirée par les matrioshka, les petites poupées russes, comme celles d'Onirie récemment.

 

 

Mon scrapbooking ...


Lundi 04/05 :

Et bien rien du tout en scrap hier, et oui ça arrive régulièrement en ce moment !



Samedi 09/05 :

Gloups je n'ai pas mis cette rubrique trop à jour pourtant cette semaine j'ai fait une page, celle pour le concours d'Histoire de pages intitulée Je préfère la pâte à gâteau et hier j'ai commencé une autre page dans la même série, mais il faut que je la finisse.



Dimanche 10/05 :

J'ai fini ma page "Merci pour le chocolat" ce soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Circée oh je te remercie beaucoup pour le lien...bisous
Répondre
J
Merci à toi :-)
Répondre
C
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />