Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 12 2009

Cette semaine, il va y avoir pas mal d'actualités au niveau scrap, suivez donc quotidiennement cet article.


Du côté des concours ...

Retrouvez dans la liste des concours les concours suivants :


Lundi 16/03 :

- "sketch carte printemps/été" pour le blog de Scrapdebo (fin : 11/04); "carte forme particulière" sur Carterie by DS Fred (fin : 22/03); "chiche" pour Entre les Lignes (fin : 29/03); "challenge #7" pour Un air de Scrap (fin : 31/03); "défi #3" pour Love Foly Défis (fin : 29/03); "cadre boite" pour Scrap Sanctuary (fin : 31/03);


Vendredi 20/03 :

- "sketch #6" pour Addicted to Cards (fin : 26/03)


Samedi 21/03 :

- "poncer, gratter et peindre" pour Color Your World (fin : 30/03); "appel à DT" pour le blog Besoin de vous raconter (fin : 30/04); "défi 1 photo au hasard" pour Besoin de vous Raconter (fin : 06/04); "sketch pour carte" sur le blog de Crumble (fin : 30/05);




Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il de nouveau dans le petit monde du scrap cette semaine ?


Lundi  16/03 :

La nouvelle collection de chez Au-delà des Cîmes arrive d'ici peu chez de nombreux revendeurs, il s'agit de Tropic9 :



Mardi 17/03 :

Les Hobbies de Lila ont lancé un blog Candy, toutes les infos sont ICI. Et voilà le lot à gagner, le tirage au sort se fera le 6 avril à 13h.
Pour ma part, j'ai fait passer l'info à Touris et à Sylfan.


Du nouveau chez Gaïa avec les collection Graph'ôlogie et Tom et Louna :
 


Jeudi 19/03 :

Il y a un petit jeu chez Fanfreluches Design, il faut répondre aux questions présentes sur son blog pour gagner des papiers et un tampon. C'est par ICI que ça se passe et c'est jusqu'au 22 mars. Il y aura un tirage au sort.


Vendredi 20/03
:

Sortie aujourd'hui d'un nouveau livre de scrap en Clean & Simple : Scrapbooking Pure Inspiration, sorti aux éditions Fleurus :
Il s'agit d'un livre collectif des 3 co-auteurs du livre C&S sorti chez Créapassions + Virginie Carrabin (Virg).

Ce soir commence la crop en ligne sur le forum C&S, il n'est pas trop tard pour y participer ! De nombreux sponsors nous ont fait l'honneur de participer et nous pouvons récompenser les 3 premières avec de superbes lots !


Mon scrapbooking ...


Lundi 16/03 :

J'ai peu avancé en scrap ces derniers jours, beau temps oblige !


Mardi 17/03 :

Pas de scrap hier, pour cause de grosse migraine :(


Mercredi 18/03 :

Suite à ma candidature, infructueuse, à la DT de Toga j'ai reçu un petit alphabet clear, trop sympa ! Merci beaucoup Toga !
il faudra que je vous le mette en photo.

Sinon en milieu d'aprèm j'ai commencé une page hier, du moins j'ai commencé à travailler sur sa mise en page, mais après je n'ai pas eu le temps de m'y repencher dessus, ça sera pour plus tard !

Jeudi 19/03 :

Cet aprèm, aprèm scrap avec deux copines (Clémentine et Flamenco), j'ai hâte !


Vendredi 20/03 :

C'était super sympa hier. J'ai fait une page, à finir cependant, et puis on a pas mal papoté. Faudra que je vous mette les photos, quand je les aurai reçues.


Samedi 21/03 :

Au fait, vendredi prochain j'animerai un atelier C&S aux Ateliers de Flamenco, entre Montpellier et Nîmes. Pour en savoir plus sur les ateliers de Gard ô Scrap c'est ici : http://gard-o-scrap.over-blog.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou CIrcée, Toujours aussi rempli de bons plans et de bonnes idées ton blog. C'est génial ! J'organise un concours sur mon blog, si tu as envie de l'annoncer, ce serait très sympa. BisesVanouhttp://vanouscrap.over-blog.com/
Répondre
G
je n'arrive toujours pas à te copier cette fichue adresss mais tu vas sur leur site, loisirs créatifs et sur le côté tu vois un w-e pour 2 en Europe à gagner avec Avantages ! c'est ça !!! c'est pour le 27 avril !
Répondre
G
je viens juste de découvrir ta réponse ! sorry ! bon je suis abonnée à leur news et j'ai eu cette info ce matin ! mais pas moyen de te copier le lien mon ordi avec une connexion plus que insuffisante ne suivent pas ! mais j'ai bien l'article quand j'ouvre leur mail ! essaie sinon avec avantages qui est leur partenaire sur ce coup-là !!! désolée de ne pas pouvoir plus t'aider mais c'est la bataille avec orange en ce moment à la maison à cause de ça !
Répondre
N
Merci d'avoir relayé l'info
Répondre
G
cultura vient de lancer un concours de scrap ! faut scrapper sur une toile 30*30 si j'ai bien tout compris !!!bon w-ebisous
Répondre
C
<br /> As-tu plus de détails ? Notamment un lien où trouver les infos car sur leur site je n'ai rien vu.<br /> <br /> <br />