Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 02 2009

Et voilà, en ce lundi 5 janvier, c'est la rentrée scolaire des vacances de Noël, et comme d'habitude cet article sera enrichi au cours de la semaine, n'hésitez pas à le consulter régulièrement !


Du côté des concours ...

Retrouvez par ici toutes les niouzes concernant les nouveaux concours ou alors des rallonges de délais accordés. Pour les détails, c'est dans l'article des concours.


Lundi 05/01 :

- nouveau concours : "partage" pour C&S Life (fin : 14/01); "chocolat" pour Histoires de Pages (fin : 17/01);


Mardi 06/01 :

- nouveaux concours : "design team" pour Escale Mag (fin : 28/02); "sketch carte" pour Challenge carte by F-Rose (fin : 17/01);


Vendredi 09/01 :

- nouveaux concours : "design team" pour Cartes et défis (fin : 31/01), "roi (ou reine) d'un jour pour Fiskarettes (fin : 02/02); bonnes résolutions 2009 pour Katzelkraft (fin : 15/01);


Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe-t'il dans le monde du scrap cette semaine ?


Lundi 05/01 :

Un nouveau forum vient de s'ouvrir pour toutes les gourmandes de scrap, c'est Rest O Scrap créé par Scrapisabelle et des copines à elle.

Pour les fans de Digiscrap, retrouvez des fonds de pages hivernales sur le Pou qui Bulle, dans de belles nuances de bleu et de gris. C'est par ICI.


Sur le blog de la DT C&S Tout Simplement (dont je fais partie), on vous a préparé un super scraplift de Wendy B, c'est par ICI que tout se passe.

Jeudi 08/01 :

N'oubliez pas les soldes chez Place des Loisirs, je vous ai fait une récap ICI avec les photos, les prix et le lien direct, elle est pas belle la vie ?


Vendredi 09/01 :

Chez Scrapémoi, une jolie planche à imprimer dans son article du 6 janvier.



Mon scrapbooking ...

Qu'est-ce que j'ai fait cette semaine ?

Lundi 05/01 :

Hier j'ai réalisé une petite carte d'anniversaire, pour un anniversaire qui arrive bientôt, donc il faudra attendre que sa destinataire la reçoive, désolée.


Mardi 06/01 :

Et voilà mon Pitchoun a 3 ans, on va le fêter ce week-end avec la famille à Marseille, mais il y aura quand même des articles programmés, ne vous inquiétez pas !

Sinon hier, j'ai réalisé une nouvelle page, pour la DT de C&S Tout Simplement, le scraplift de la page montrée hier. C'est "dans les bras de Mamie Marcelle".


Vendredi 09/01 :

Pas de scrap ces deux derniers jours, juste mardi, mais une page que je ne peux pas vous montrer pour le moment, désolée.

Sinon je pars tout à l'heure à Marseille, donc le blog ne sera pas mis à jour, mais je vais vous préparer des articles programmés :)

Hélas, 3 abonnées se sont désabonnées, snif ! Vous n'êtes plus "que" 174.

Allez à la semaine prochaine !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa ton blog ! Je repasserai par là
Répondre
M
174 abonnés, ça reste énorme !!! Bravo à toi pour tout le travail  que tu fournis sur ce blog ! Je me permets de te signaler un concours que j'organise si tu es ok pour le référencer dans ta prochaine MAJ ;) http://mademoiselle-bulle-scrap.over-blog.com/article-26329780.htmlMerci d'avance ! Scrapbiz
Répondre
L
174 abonnées quand même !je te les envie !!je n'arrive pas à voir tes réas par contreje reviendrai du couplisy
Répondre
K
Merci Circée pour toutes ces infos!!bissss
Répondre
K
Merci pour ces infos!!bisss
Répondre