Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Semaine 49-2008

Et voici qu'on entame le dernier mois de l'année, comme c'est allé vite !!!


Du côté des concours ...


Je vous en avais touché un mot la semaine dernière, à partir de maintenant j'arrête de répertorier les résultats des concours, ça devient trop fastidieux, enfin c'est surtout qu'avec mon activité pour la DT C&S Tout Simplement, ça commençait à faire beaucoup.

Néanmoins, je continue à répertorier les nouveaux concours sur le net et à vous informer de l'actualité du scrap comme avant.


Lundi 1er :


- nouveaux concours : "mail art" et "lettre au père Noël" pour Fanfreluches Design (fin : 24/12 à 23h59); "challenge 29" pour Color Your World (fin : 13/12); "table de fête" pour Rouge de Garance (fin : 10/01); "carte de Noël enfantine" pour le blog de Scrapabeille (fin : 24/12); "scraplift Snoopie" pour ML Cre@tions (fin : 31/12); "photos de l'Avent" sur Zoom sur le Scrap (fin : 25/12); "la première fois que ..." pour Un air de scrap (fin : 15/12); "appel de pages" pour Esprit Scrapbooking (fin : 08/02); "appel de pages" pour Histoires de Pages (fin : 21/12)



Mardi 02/12 :


- nouveaux concours : "appels de pages" pour les n°4 et 5 de Entre Artistes (fin : 01/04 et 01/07); "challenge à 4 mains" sur le Jardin du Mixed-Media (fin : 07/12); "préparatifs de Noël" sur 2008 Scrap Challenge (fin : 07/12); "raconter une histoire" pour Créazimut (fin : 20/12);



Vendredi 05/12 :


- nouveaux concours : "sketch du père noël" pour la Scap (fin : 17/12); "page monochromatique" pour Histoires de Pages (fin : 17/12);

 

 

Samedi 06/12 :

 

- nouveau concours : "table de fête" pour les Fiskarettes (fin : 05/01);



Dans la scrap {ô} sphère ...


Que se passe t'il dans le petit monde du scrap ?


Lundi 1er :


Il y a des nouveautés chez Fanfreluches Designs : 2 nouvelles collections de papiers (Danse Hivernale et Dahlia Diabolik), des kits broderies associés aux papiers et réalisés par la Dame de Kit, des tampons clear : Bidouilleries, Gourmandises, pomme1, pomme2 et tortue1.


   
     
     

Les calendriers de l'Avent ont commencé chez :

- la Boit à Scrap le blog

- la Compagnie du Scrap, mais uniquement par newsletter



Du côté de Page Maps, les nouveaux sketches sont sortis, ils sont ICI.


Sylvie veut se lancer dans une activité d'ateliers de scrap et fait une petite étude de marché,

elle a réalisé un sondage et vous pouvez y répondre ICI.



Mardi 02/12 :


Pour son 200ème article, Jolia réalise un blog Candy, pour toutes les modalités, c'est par ICI.



Mercredi 03/12 :


Un nouveau RAK est en cours chez Nessa jusqu'au 11/12. Pour tout savoir c'est par ICI.


Le blog C&S Tout Simplement, 1er blog dédié entièrement au style Clean & Simple est à l'honneur sur la Scrap Astuces de Créapassions aujourd'hui !


Aujourd'hui sort en kiosque le n°2 de Moments Scrapbooking :



Samedi 06/12


Un petit blog candy à vous communiquer, celui de Libellule, c'est par ICI que ça se passe, et vous pouvez participer jusqu'au 25/12 minuit.


Mon scrapbooking ...


Lundi 1er :


Pas de scrap hier, j'étais chez des copains toute la journée de dimanche, donc pas de scrap !


Merci à toutes en tout cas pour vos gentils commentaires sur la carte de félicitations de naissance de Gabriel.



Mercredi 03/12


Hier j'ai repris un mini C&S que j'avais vilainement délaissé depuis quelques semaines. Il est quasiment fini, il serait temps, enfin en même temps il fait 27 pages !

Sinon découvrez dès aujourd'hui sur le blog C&S Tout Simplement ma page de présentation pour le challenge sketch.

 


Jeudi 04/12 :


Bienvenue à la nouvelle inscrite d'hier :) N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter et aux nouveaux articles. Pour la newsletter, j'en envoie une par mois, pas plus, ne vous inquiétez pas !



Vendredi 05/12 :


Hier je suis contente, j'ai réalisé une page en 1h de temps, grâce à un speed scrapping, ça fait du bien de scrapper aussi vite, en plus je ne suis pas mécontente de ma page. Son nom est "Mairie - Maison blanche", rpochainement publiée, demain normalement en fait.

Merci en tout cas pour vos gentils commentaires sur mon page "mère et fils".

 

 

Samedi 06/12 :


Hier pas beaucoup de temps consacré au scrap, en plus je me suis blessée au coude, donc j'évitais de trop le bouger, mais ce matin le contre coup du coup est passé, ouf !

J'ai donc réalisé uniquement un petit sapin en carton, il faut que j'en fasse deux autres pour la déco de Noël.

Aujourd'hui c'est mise en place du sapin avec Pitchoun.

Bienvenue à la 163ème inscrite à mon blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup Circee d'ainsi faire circuler les info et de te donner autant de mal pour tous le monde.<br /> J'apprécie énormement ;)<br /> Clem
Répondre
S
Je comprends tout à fait que tu arrêtes de poster les résultats, après tout nous avons les liens, c'est facile de suivre ! Et merci pour tout ce travail que tu continues de répertorier, je me rends compte à quel point cela doit être lourd. Alors merci à toi !
Répondre
P
Coucou Circée,<br /> Voici le Défi Scrapabeille N° 3 (http://scrapabeille.over-blog.com):<br /> Faire une carte de Noël enfantine dans lequel sera glissé un poème ou une comptine ou une chanson (de Noël bien sur !).<br /> Envoi Postal uniquement (renseignement sur mon blog)<br /> Date : du 1er au 24 décembre 2008. Résultat le jour de Noël<br /> A gagner : 4 lots surprises...<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup à toi pour le travail phénoménal pour regrouper tout ces concours, bon courage pour la suite ^_^<br /> Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre