Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

1er challenge de C&S Tout Simplement

Et voilà venu le temps (non pas des rires et des chants) mais du 1er challenge lancé par le blog C&S Tout Simplement. Votre mission si vous l'acceptez est de réaliser une page, en Clean & Simple bien évidemment, sur le thème du portrait chinois.

 

Voici les instructions données par Campush :

 

"Nous vous proposons de réaliser une page sous la forme d'un portrait chinois afin de mieux vous connaître.
Le portrait chinois répond aux affirmations suivantes:
- Si j'étais un objet,

- Si j'étais une saison,
- Si j'étais un plat,
- Si j'étais un animal,
- Si j'étais une chanson,
- Si j'étais une couleur, (...)

Vous pouvez retrouver la liste des affirmations ici: http://www.infos-du-net.com/forum/264954-1-portrait-chinois"

 

Les pages redimensionnées à 600 pixels maxi sont à envoyer à l'email suivante : cstoutsimplement@live.fr avant le 08/12/2008 à 23h59.

 

 

Nous sommes à la recherche de sponsors pour ce concours, et d'autres à venir, alors surtout n'hésitez pas à nous contacter à cette email : cstoutsimplement@live.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas évident mais intéressant!!!<br /> Bizzz
Répondre