Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Semaine 48-2008


La fin de l'année approche, plus que 4 semaines et nous passons déjà à 2009 !!!


Du côté des concours ...


Cette semaine c'est la fin de mois, il y a donc énormément de concours qui se finissent. Vous retrouvez comme d'habitude tous les détails et notamment les liens dans les articles des Concours et des Résultats.


Lundi 24/11 :


- nouveaux concours : "portrait chinois" pour C&S Tout Simplement (fin : 08/12); "design team" pour Carterie by DS Fred (fin : 07/12);

- résultats : "interprétation" pour Créapassions (fini le 06/11)



Mardi 25/11 :


- nouveau concours : "blinkie" pour Onirie (fin : 15/11);



Mercredi 26/11 :


- nouveau concours : "sketch" pour Scrap a dit (fin : 05/12);

- résultats : J'en ai rajouté, mais je ne sais plus lesquels

- changement de date : le concours de Scrapabeille a été repoussé du 30/11 au 05/12 (merci pour l'info Scrapabeille)


Je pense arrêter de répertorier les résultats prochainement, vu le travail que ça engendre, je garderai cependant les concours, ne vous inquiétez pas.



Vendredi 28/11 :


- nouveaux concours : "étiquettes de Noël" pour 1001 scrap (fin : 20/12); "inspiration magazine" pour le blog du Ptit Punch (fin : 25/12); "DT" pour C&S dans tous ses états (fin : 15/01); "challenge DT n°2" pour Entre les Lignes (fin : 12/12); "concours express" pour Scrapadabra (fin : 02/12)



Dans la scrap {ô} sphère ...


Que se passe t'il cette semaine dans le petit monde du scrap ?


Mardi 25/11 :


Du nouveau chez Bloomini Studio, la collection Harmonie, mais aussi  des tampons personnalisés. Voici quelques images :



   
     


Vendredi 28/11 :


Ma copine L@ure a dessiné des tampons, ils sont trop beaux !!!

Samedi 29/11 :


Le n°29 de Passion Scrapbooking vient de sortir en kiosque aujourd'hui.


Du nouveau chez LGBrushes, une collection de papiers appelée Mosaïque :





Mon scrapbooking ...


Lundi 24/11 :


Recevant de la famille ce week-end, ça a donc été sans scrap, juste un peu de lecture, et oui en 3 jours de temps j'ai récupéré 3 revues, vous allez donc prochainement avoir mes impressions, en plus j'ai pas encore fait l'article sur le hors série d'Esprit Scrapbooking que j'avais adoré, bref j'ai du pain sur la planche !!!

Sinon j'ai reçu aussi mes photos, je suis trop contente, je vais pouvoir commencer les petits cadeaux de Noël.


Bienvenue aux 4 nouvelles inscrites de ce week-end !


Mardi 25/11 :


La journée d'hier est passée à vitesse grand V, et je n'ai même pas eu le temps de m'assoir à ma table de scrap, dingue !



Mercredi 26/11 :


Même constat qu'hier, désespérant.



Jeudi 27/11 :


Il s'est produit un petit miracle hier : j'ai rescrappé. Vous vous rendez compte, une trève non voulue de 10 jours, dingue ça !

C'était une page pour le concours de Color Your World, le challenge 28 et la page s'intitule "Scrap Azimutées". Ne vous inquiétez pas, c'est normal !


Sinon merci pour tous vos gentils commentaires hier, ça fait très plaisir.



Vendredi 28/11 :


Hier j'ai réalisé une petite carte, mais je n'ai pas pu encore faire l'enveloppe assortie, il faut que je me dépêche, cette carte doit être rapidement envoyée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci à toi Circée, tu fais un travail de fourmi et je trouve qu'on ne te le dit pas assez souvent.... Méga gros Bisous & bon week-end.<br /> Petite Abeille (Blog Scrapabeille)
Répondre
P
Coucou voisine ^^<br /> Juste un petit comme pour te dire qu'aujourd'hui nous avons aussi lancé les votes sur le blog de notre DT<br /> Http://unairdescrap.over-blog.com<br /> Sinon petite question pratique, tu l'as reçue quadn ton ES de ce mois ci ? je me suis abonnée , j'étais censée commencer l'abonnement avec ce numéro et toujours rien alors que beaucoup de Montpelliéraine l'ont reçu... mystère lol<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> Oui je l'ai reçu samedi.<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce bienvenue car je pense faire partie de ces 4 inscrites<br /> Le scrap ça m'intéresse, j'ai commencé y a peu mais je ne suis pas encore très douée.<br /> mais le vrai soucis c'est le manque de temps car ma passion première est la broderie et ça me prend énormément de temps!<br /> Annelise
Répondre