Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

J-1

Demain je vais à la formation Entre Artistes à Frontignan avec Céline Navarro, Karine Cazenave et Adrienne Looman, j'ai trop hâte !!!

Ma valise de scrap est prête, mes photos sont imprimées et triées, mon appareil photo également, j'ai mis la batterie à recharger, bref tout est prêt.

Ne vous inquiétez donc pas si mon blog n'est pas à jour d'ici samedi. Cependant j'essaye de prévoir des articles à publier pour que vous ne vous ennuyez pas :)

A très bientôt pour plein de photos !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Veinarde !!!
Répondre
L
Profites en un maximum !!
Répondre
B
T'en as de la chance !!!! Profite à fond, on se réjouit de découvrir tout ce que tu vas créer là-bas !
Répondre
L
Rho la chanceuse ..... j'espère qu'on aura un compte rendu complet et illustré !!!! Bises ! LyLy
Répondre
N
tu vas t'eclater ! bon scrap , hate de voir tes réalisations !bisous !
Répondre