Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Semaine 42-2008

Du côté des concours ...

C'est le milieu de mois, beaucoup de concours se finissent le 15, n'oubliez pas d'aller voir du côté des articles concours et résultats pour avoir tous les détails.


Lundi 13/10 :

- nouveaux concours : "nos Jules in the moove" pour le blog de Sylfan (fin : 31/10); "nuages" pour 2008 Scrap Challenge (fin : 19/10); "inspiration poème" pour Au-delà des Cîmes (fin : 07/11); "fruits d'automne" pour le Jardin du Mixed-Media (fin : 31/10)
- résultats : "rentrée" pour Zoom sur le Scrap;


Mardi 14/10 :

- nouveau concours : "sketch 6" pour Challenge Carterie (fin : 19/10);
- résultats : "design team" pour Purple Onion;
- on vote : chez Color Your World


Mercredi 15/10
:

- résultats : on connait celles qui passent le 2nd tour chez Variations Créatives; "monument" pour le blog de Sylfan


Jeudi 16/10 :

- nouveaux concours : "bannière" pour le blog de Mary (fin : 01/11); "kit d'octobre" pour Temps des Loisirs (fin : 15/11); "mauve et rose" chez Color Your World (fin : 28/10); "kit d'octobre" pour Scrapalafolie (fin : 28/10); "carte de Noël" sur le blog de Boubouille (fin : 02/11)
- résultats : design team pour ML Cre@tions


Vendredi 17/10 :

- nouveaux concours : "histoire" chez Créazimut (fin : 30/11); "citrouilles et cucurbitacées" pour l'Ecole du Scrap (fin : 31/10); "design team" pour Scrapattitude (fin : 15/11);


Dimanche 19/10 :

- nouveaux concours : "pot à crayons" pour Tidy Scraproom (fin : 08/11); "1 an" pour le blog de Titirose (fin : 29/10)

Dans la scrap {ô} sphère ...

Quoi de neuf cette semaine ?


Lundi 13/10 :

Créapassions lance un petit concours (cf. scrap astuce du 12/10):

- il faut mettre cette bannière sur son blog :

ou faire un article avec une photo de tous ses livres de scrap



- indiquer le lien du site livre : http://creapassions.info/menu.php et le lien vers l'abonnement à la scrap astuce http://www.creapassions.com/inscript.htm

- envoyer un mail à eprot@creapassions.com pour donner sa participation

A gagner : 10 livres et la une d'une scrap astuce !


Mardi 14/10 :

Une nouvelle boutique de kits de scrap a ouvert, il est tenu par Béascrap il s'agit de Scrap en Kits.



Mercredi 15/10 :

Studio2Mers nous présente sur son blog, dans l'article d'hier, ses nouvelles collections : Esquisse et Harmonie :

 


Vendredi 17/10 :

Ma copine Zabou a réalisé la traduction de "one sheet wonder card", c'est à dire une technique qui permet d'utiliser une seule feuille imprimée et des morceaux de feuilles unies pour réaliser un certain nombre de cartes et un petit sac. Vous pouvez retrouver toutes ces infos dans son article du 15 octobre 2008.



Samedi 18/10 :

C'est aujourd'hui le jour de sortie de Esprit Scrapbooking, le hors série n°2. Je vais essayer de le trouver.




Dimanche 19/10 :

Un nouveau livre est sorti le vendredi 17/10, il s'agit de Scrap coocoonng, Scrap Tissu, réalisé par Fatiha Jourdan et Laetitia Brenéat (Sardine35). C'est un livre sur le scrap en utlisant divers tissus (dentelle, etc ...), du moins d'après ce que j'ai compris :p




Mon scrapbooking ...


Lundi 13/10 :

Pas là le dimanche, et très occupée le samedi, je n'ai donc pas scrappé du tout. En tout cas, il faut que je commence à préparer mes affaires pour la formation Entre Artistes que j'ai la chance de faire la semaine prochaine !!! C'est avec Céline Navarro, Karine Cazenave et aussi Adrienne Looman ! Bref trop excitée !!!
Sinon je pensais recevoir mes tampons Bloomini aujourd'hui, mais faut croire que la Poste n'est pas pressée encore :(


Mardi 14/10 :

Après une matinée à 100 à l'heure, l'après-midi l'inspiration m'a fait défaut et j'ai tout juste trouvé des papiers et une éventuelle mise en page pour une nouvelle page 30*30, bref pas grand chose !


Mercredi 15/10 :

Après-midi difficile hier, j'ai attrapé la rhino de mon fils et je suis restée couchée tout l'aprèm et la soirée également. Ce matin, ça va un peu mieux, mais c'est pas la grande forme encore !

Du coup je n'ai même pas pu vous dire que j'avais reçu non seulement mes tampons Bloomini, mais aussi un super cadeau de la part de Cricri04, faut que je vous montre ça ! Merci encore beaucoup Cricri, c'est super joli !!!

Bienvenue à la nouvelle inscrite à la newsletter, vous êtes 128 !!!


Jeudi 16/10 :

Pas grand chose de neuf, je suis encore malade, complètement vidée. Du coup mon blog est mis à jour pas forcément en temps et en heure, désolée, mais là vraiment petite forme :(


Vendredi 17/10 :

Ca va un peu mieux, je respire mieux, mais je suis encore pas mal fatiguée, et seule car DH est parti en formation et ne rentre que demain soir :(


Samedi 18/10 :

Je sens une nette amélioration et l'envie de scrapper me reprend, c'est donc que ça va mieux :)


Dimanche 19/10 :

Toujours pas de scrap, car de nombreux coups de pompe encore.

Merci pour vos gentils commentaires sur ma page "Loane & Alexis" et à ma nouvelle inscrite sur la newsletter :)

Par contre, je crois que mon Bloglines a quelques soucis car il me manque pas mal d'articles nouveaux publiés. C'est le cas pour vous aussi ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne journée<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
G
Coucou ! un conours Magic Mesh vient d'être lancé ! infos sur les blogs de Titelaine, Giniew ....
Répondre
C
contente que ça te plaise!!!! ha ben vraiment en retard le cadeau d'anniv!!! mais bon, comme on dit "vaut mieux tard que jamais": moi ça m'arrange! ;-)j'espère que tu vas mieux....!bisous!
Répondre
B
depuis quelques jours, je découvre ce magnifique blog ! whoua, je ne sais que dire moi qui faire figure de débutante !!tout est superbe! et merci pour toutes ces infos oui mille merci
Répondre
F
merci pour le jardin circée
Répondre