Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Semaine 41 - 2008

Du côté des concours ...

Afin de m'alléger la tâche, désormais je ne mettrai plus les concours qui se finissent sur ce post, c'est trop long à faire pour chaque lundi. En revanche, on y trouvera toujours les infos utiles concernant les nouveaux concours, les résultats et les changements de date, ce qui est déjà pas mal d'infos !


Mardi 07/10 :

- résultats : "page + carte assortie" pour Créablabla; "école" pour Color Your World; "idole" pour Universcrap; "carterie" pour 1001 scrap
- nouveaux concours : appels de pages pour Style et Scrap (fin : 21/11); "sketch" pour Toga (fin : 26/10); "éléments imposés" pour Paradis Créatif (fin : 31/10); "inspiration logo" pour le blog de CatCharlotte (fin : 21/10)


Mercredi 08/10 :

- nouveaux concours : "sketch" pour Scrap'a dit (fin : 31/10); "Fiskakids" pour les Fiskarettes (fin : 05/11)


Vendredi 10/10 :

- nouveaux concours : "inspiration" sur le blog d'Ana; "mouvement" pour Zoom sur le Scrap (fin : 05/11)
- résultats : "relief" pour les Fiskarettes; "inspiration" pour le blog de Nelloo; design team pour Scrap idées


Samedi 11/10 :

- résultats : "dictée de page" de Pascale Penin


Vous retrouverez tous les détails des concours et des résultats dans les articles correspondants.


Dans la scrap {ô} sphère ...

Mardi 07/10 :

Histoire de Pages nous fait un petit cadeau dans son article d'hier avec un petit chat bibendum tendance Kawaï. Si vous souhaitez vous mettre à ce style, allez faire un tour ICI.

C'est bientôt Haloween et de nombreux fabricants se mettent déjà à l'heure du 31 octobre, voici une petite liste de liens à consulter pour vous donner des idées :

- http://cosmocricket.blogspot.com/2008/10/treat-and-trick.html

- http://cosmocricket.blogspot.com/2008/10/rub-ons-and-candles.html

- http://produitsmemento.canalblog.com/archives/2008/10/06/10853037.html


Mercredi 08/10 :

La boutique de tampons Bloomini Studio vient d'ouvrir ses portes.



Mon scrapbooking ...

Mardi 07/10 :

Pas de scrap hier, je me suis occupée de ma carrière professionnelle un peu mise en parenthèse depuis mon arrivée sur Montpellier.


Mercredi 08/10 :

J'ai commencé une réalisation de scrap déco, mais chut c'est pour la DT de Tidy Scraproom !


Vendredi 10/10
:

Grosse flemme de mettre mon blog à jour hier, c'est pour ça qu'il y a plus d'infos ce matin.

Sinon j'ai bien bossé car j'ai fait 2 réalisations pour la DT de Tidy Scraproom, patience !

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur ma page "53 ans" ça me fait très plaisir de voir que ce style vous plait.


Samedi 11/10
:

Hier Scrapoulette et Christine sont venus et nous avons scrappé une bonne partie de l'après-midi. Pour ma part j'ai bien avancé sur une page qui s'intitule "Loane &Alexis". Après y avoir travaillé jusqu'à tard hier soir, il me rest 2-3 trucs à rajouter et c'est fini.

Merci à Jessica de m'avoir awardisée. Elle m'a offert hier un Brillante Webblog, cependant comme j'ai déjà fait le tag cet été, je ne vais pas le refaire à nouveau.

Que de commentaires hier concernant ma page "1ère rentrée", je vous remercie énormément !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah tu en es ou dans ta carrière alors ? ici, j'ai décidé de stopper le scrap ...
Répondre