Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

14 juillet 2008

Récemment j'ai fait une page "Esplanade" et bien aujourd'hui voici sa suite, réalisée par rapport au sketch de la 1ère quinzaine d'août sur le forum Envie de Scrap. Voici le sketch de départ :



Et voici ma page :



Comme vous pouvez le constater, j'ai quand même pas mal épuré ce sketch, j'avais déjà mis suffisamment de fleurs sur la précédente, faut pas non plus abuser. Et puis des fleurs avec un char, ça fait mauvais genre :p


Matériel utilisé :

- papiers : Déjà Views; Java de Bazzill (réf : PB0065)
- alphabets : American Traditionnal Designs
pour le vert; Alpha Expresso de Gaïa pour le noir
- feutre : Posca noir




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très chouette! et t'as eu raison pour les fleurs!!!! :-))bises!
Répondre
L
ça change de l'original mais c'est sympa aussi !bises
Répondre
A
c'est vrai que ta page est plus simple que le sketch mais ça te va bien, et puis j'aime beaucoup les papiers!
Répondre
M
très épuré effectivement.... des fleurs ... on dit bien la fleur au fusil...... lolbien jolie page en tous cas.
Répondre