Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Semaine 32-2008

Et me voilà de retour depuis hier soir. Dur dur de tout remettre à jour, mais a priori dans la journée mon blog devrait être présentable avec toutes les infos à jour.


Du côté des concours ...

Petite semaine tranquille du côté des concours, avec quelques uns qui se finissent :

- lundi 04/08 : rien

- mardi 05/08 : "page 15*30" pour le blog d'Eulalie

- mercredi 06/08, jeudi 07/08, vendredi 08/08 : rien

- samedi 09/08 : "design team internationale" pour Camayon;

- dimanche 10/08 : "carte vintage" pour le blog de Sandrine Vachon; "complètement timbré" et "dictée de page" pour Toga



Lundi 04/08 :

- résultats : DT pour Hambly,

- nouveaux concours : "tampon" pur Absolument Scrap (fin : 31/08); carte vintage pour le blog de Sandrine Vachon (fin : 10/08); "Etiquettes" pour Histoire de pages (fin : 15/08); "Design Team internationale" pour Studio2mer (fin : 30/09); "farniente" et "grigri" pour Toga (fin : 31/08)


Mardi 05/08 :

- nouveau concours : "rentrée" sur le blog de Sylfan (fin : 31/08)


Mercredi 06/08 :

- nouveaux concours : "plus belle création" chez Femme Actuelle (fin : 31/08); "design team" pour le Scrap a Lore (fin : 15/09)


Jeudi 07/08 :

- nouveau concours : "été" sur le blog de Sylvie (fin : 31/08)


Retrouvez toutes les infos sur les concours et les résultats dans les articles correspondants.



Dans la scrap {ô} sphère ...


Lundi 04/08 :

L'
e-zine L'Atelier du Scrap, le n°2, est sorti. Vous pouvez le retrouver sur leur site.

Les encres Distress sont en promotion jusqu'à ce soir à 4,75 € chez
Place des Loisirs. Si vous passez une commande, indiquez mon code animatrice CM45 lors de la création de votre compte, merci d'avance.

Samoise met en partage des
étiquettes sur le thème des vacances.

Les
nouveaux sketches d'août de Becky Fleck sur Page Maps.


Mardi 05/08 :

Ness lance sur ScrapDéfis un
blog candy à l'occasion de son anniversaire.


Jeudi 07/08 :

Sofy a réalisé des papiers elle-même qu'elle offre en livre téléchargement, c'est sur son
article du jour, trop sympa !


Vendredi 08/08 :

Pour son anniversaire, le 19 août, Ness réalise un blog Candy. Il suffit de mettre sur son blog le logo du blog de Ness, comme ça :


Et de lui laisser un message sur son blog à elle, sur l'
article en question, et le tour est joué !


Mon Scrapbooking ...

Lundi 04/08 :

Ayant été absente depuis mardi dernier pour cause de grande fête familiale dans le centre de la France, je n'ai donc
pas touché à mes affaires de scrap. En plus petit soucis de cartouche couleur dans mon imprimante photo, je vais vite être à court je pense. Alors ...

N'oubliez pas de me contacter si vous souhaitez un atelier de démonstration des produits place des loisirs. Tous les détails se trouvent dans la colonne de droite.

Samedi 02/08, j'ai été mise doublement à l'honneur sur le blog de Créablabla, tout d'abord avec un article entièrement sur moi suie à une interview par Debby, et ensuite grâce à un sketch que j'ai réalisé spécialement pour Créablabla, un sketch C&S, mais qui peut facilement être adapté.


Mardi 05/08 :

Pas de scrap pour moi hier, ça a été rangement surtout.



Mercredi 06/08 :

Pas de scrap encore, il faudrait que je m'y remette, surtout que j'ai envie en plus !



Jeudi 07/08 :

Je me suis remise tranquillement au scrap avec une carte de naissance réalisée pour la naissance de la fille d'une copine, et j'ai réalisé le sketch qui va avec, c'est le sketch #3.



Vendredi 08/08 :

Voilà, j'ai reçu ma première carte pour mon concours anniversaire, c'est celle de Migui, elle est vraiment superbe !!! Merci beaucoup ! Tu peux la publier sur ton blog, comme ça je mettrai un lien depuis ici, merci d'avance.

Sinon j'ai également reçu ma commande de
Place des Loisirs, un vrai bonheur :


Sur la 1ère photo : des tampons clear Inkadinkado, des masks Heidi Swapp, des boutons autocollants Gaïa, du glossy pour Fanfan82 et de la Versamark pour MarieGR.



Sur la 2ème photo : des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, mais aussi des anneaux couleur argent pour relier des mini-albums et des tags en vellum rose



Sur la 3ème photo : des papiers ... des Bazzills, attention les 3 blancs n'ont pas du tout la même texture ! Le 80 a des rayures, le 46 a une texture peau d'orange et le 85 a une texture habituelle de Bazzill. Sinon j'ai pris aussi des Memento et des Color Conspiracy que j'adore.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article