Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Boite altérée Maguy

Pour une grande fête familiale où on fête 4 anniversaires, le 2 août, d'où mon absence, j'ai réalisé 4 boites qui servent d'urne.
Je n'avais pas envie de faire une fente, pour que chacune d'entre nous, nous puissions garder notre boite.

Voici la première avec un pas à pas :


1ère étape :

J'ai donc pris une boite déjà peinte, avec du orange en bas et du vert en haut. Je me suis donc d'abord occupée du couvercle.

J'ai mis un rub-on fleur, vendu uniquement par les démonstratrices place des Loisirs (me contacter si vous le voulez), ainsi qu'un assortiment de fleurs et feuilles :

- trèfle anthracite (réf : FP0011)
- fleur saumonnée (réf : FP0012)
- fleur 5 pétales blanches (réf : FP0024)
- feuille marron (réf : FP0001)
- feuille ocre (réf : FP0002)

Pour l'intérieur des fleurs, j'ai mis de la peinture Tulip blanche et un strass pour la fleur blanche.




2ème étape
:

J'ai découpé mon "Maguy" avec la Xyron sur du papier Sultane. Je l'ai entouré de feutre Posca, afin de bien le faire ressortir sur ma boite verte.





3ème étape
:

Maintenant le bas de la boite. Je l'ai entouré de ruban, dans les tons verts afin de faire rappeler le vert du couvercle. C'est un ruban provenant du pack Cottage (réf :
PAK0006) dont je me suis servie une deuxième fois pour faire le couvercle.




4ème étape
:

Maintenant la grosse décoration de la boite. J'ai décidé de partir sur des fleurs. J'ai fait deux styles de fleurs toujours dans les tons oranges et verts.


Pour la première série je me suis servie de foam stamps Making Memories, mais je vends moins chers (5 € la plaque de 34 tampons mousse, réf :
TM0001), qui peuvent également très bien convenir.

Prévoir le nettoyant Stazon (réf :
SZ0010)  après utilisation de l'encre Stazon (réf : SZ0005), car la mousse absorbe énormément !



Pour la deuxième série de fleurs, j'ai utilisé de l'encre Color Box : Fresh Green et Orange.





5 ème étape
:

Maintenant, il faut détourer chacune des fleurs et ensuite les décorer. Je me suis servie pour cela de petites fleurs de pluie, de boutons, de cordeline, de peinture Tulip




6 ème étape :

C'est la touche finale. Après avoir scotché les fleurs sur la boite grâce à de l'adhésif doucle face (réf : ADH0002), j'ai posé un autre ruban sur le couvercle pour habiller le tout.



Pour toute commande chez
Place des Loisirs, indiquer lors de votre inscription mon code animatrice CM45, merci d'avance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super belle ta boite tu as du faire des heureuse !ça me donne une idée pour les 20 printemps de ma cousine !et merci pour le pas a pas c'est sympa !bizsasine
Répondre
M
super boîte, elle est très très jolie
Répondre
P
wouaouw ! elle est super belle ! superbes les fleurs ! j'aime vraiment bcp : les couleurs, les motifs, les lettres, bref c'est super réussi !
Répondre
C
très joli.
Répondre
C
super jolie ta boîte! et je trouve que t'as raison de ne pas avoir mis de fente...moi j'ai bien envie d'en faire une pour l'anniv de ma tante qui fête ses 70 ans et on se cotise tous pour lui payer un voyage donc je trouve qu'une boite-urne pour récolter l'argent serait sympa....à cogiter! ;-)bises!
Répondre