Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Grigri

Aujourd'hui pas de pages, mais de la scrap déco, avec un grigri. En fait c'est un grigri fait lors de la crop en ligne d'Imaginascrap, et oui je n'ai pas fini de vous montrer tout ce que j'ai fait pendant ce long week-end !

Il fallait donc réaliser un grigri avec 3 contraintes :
- des rubans
- au moins 1 photo
- 1 coeur

Voici ma réalisation :




Juste une petite explication pour les photos. En fait, je les ai recouvertes des 2 côtés par du film qui protège les livres. Ensuite j'ai mis un oeillet pour que le trou ne s'abime pas. C'est aussi simple que ça.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup ce petit gri gri... ça donne des idées !bravo !
Répondre
M
C'est joli comme tout! Il faudra que je m'en fasse un, un de ces jours...
Répondre
V
Il est sensationnel ce grigri... j'ADORE...valérie
Répondre
E
C'est absolument adorable ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
I
Oh c'est mimi BizzzIzalis
Répondre