Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Mini-crop à Montpellier

Je souhaite réaliser en juillet une mini-crop l'occasion pour toutes les scrappeuses du 34, isolées comme moi, de se rassembler pour une journée et de scrapper tranquillement sans contrainte.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense pouvoir accueillir 8 personnes, faut que je vois exactement avec les tables.

Quel serait votre jour préféré ? Enfin vous pouvez cocher plusieurs cases.




Merci pour votre réponse.

Mettez en commentaires les dates que vous avez choisies, comme ça dès que la date est arrêtée, je peux vous contacter.
Si vous avez d'autres disponibilités, en semaine par exemple, dites le aussi, y aura certainement moyen d'en faire une en semaine aussi.



Mise à jour du 04/07/2008 :

Je vais pouvoir retenir deux dates alors : samedi 19 et samedi 26 juillet.

Samedi 19 :
-
ScrapIsabelle
- Cricri04
- Valscrap

Samedi 26 :
- Zyrma
-
Vahiné34
- Scrapoulette

Bien entendu, il n'est pas trop tard pour vouloir vous rajouter à un des deux groupes, plus on est de folles, plus on rit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour moi ce serait plus pratique le 26 ou 27 juillet
Répondre
V
a voté ma belle !!! le 26/07 ce serait cool mais une autre date à voir suivant le boulot !!!Bizzzzzzzz
Répondre
M
Ce serait super mais je ne serai dispo que le 5  ou 27 juillet... Tiens moi au courant!
Répondre
S
coucou je suis partante pour ça ce serait super !!! cricri vient me voir la semaine du 15 juillet et Valscrap aussi ...  contacte moi isacolonna@club-internet.frbises
Répondre
Z
j'ai mis le 26, je ne pourrai qu'à partir du 21 et le dimanche ma famille ferait la gueule (en semaine ça m'irai sinon lol)
Répondre