Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News semaine 18-2008


Du côté des concours ...


Cette semaine voici les concours qui se finissent :

- lundi 28 : éléments imposés pour Scrapadit et 100% papiers pour Color Your World

- mardi 29 : rien

- mercredi 30 : mère pour Memento, mail art pour la Poste du Burck, printemps pour Récréamains, 5 photos et plus pour Scrapmode, fond distress et mask pour Stamp and Scrap, design team pour Katzelkraft, scraplift pour le blog de Sylfan, autoportrait pour Passion Scrapbooking, scraplift sur le blog de la P'tite Grisoute, scraplift en chaine pour Kesiart

- jeudi 1 : sketch semaine 50 pour Carte Maniak

- vendredi 2 : page de forme différente pour Scrapalore

- samedi 3 : appel de pages pour Histoire  de Pages

- dimanche 4 : 2 pour Madame scrap, portrait pour le Monde de Scrapmania



Mardi 29 :

- des votes : les votes ont débuté sur le blog de Color Your World


Mercredi 30 :

- des résultats : ceux du concours de Scrapalore (fini le 15/04)


Jeudi 1er :

- des résultats : la gagnante du concours "Scrappez des fleurs" de Variations Créatives est connue, la gagnante du concours d'avril de Scrapmode est connue
- nouveaux concours : Arc en Scrap a lancé un nouveau concours sur le thème du bonheur (fin : 31/05); Color Your World lance un concours "rose et vert" (fin : 13/05); Stamp and Scrap lance un concours "carte avec tampon mis en couleur" (fin : 31/05); Scramode lance le défi de lifter la page d'une membre de leur DT (fin : 31/05)


Vendredi 2 mai :

- on vote  : pour le concours de Sylfan les votes ont débuté et se finissent le 8
- nouveaux concours : Toga a lancé un concours sketch pour le Scrapbooking Day (fin : 03/05) ; Scrapzimut lance un concours pub inspiration (fin : 31/05); pour Rouge de Garance c'est un défi Inspiration (fin : 09/05)


Samedi 3 mai :

- changements pour le concours DT de Scrapmania : la date est avancée du 15 au 9 mai, modification dans le choix et les dates de la nouvelle DT, tous les détails sur leur
blog.
- nouveaux concours : j'ai rajouté deux concours lancés par Absolument Scrap sur l'utilisation de leurs planches de tampons Mademoiselle et Repas (fin : 31/05)


Dimanche 4 mai :

- résultat : la gagnante du concours Printemps de Récréamains est connue.



Vous retrouverez tous les concours et les résultats dans les articles qui se trouvent sur la droite du blog.



Dans la scrap {ô] sphère ...

Lundi 28 :
beaucoup de choses se préparent en vue du Scrapbooking Day, pour info le 3 mai, alors surveillez bien, je vous mettrai aussi toutes les infos que je trouverai.


Mardi 29 :

La
Scap a sorti de nouvelles choses sous la marque Gaïa : des boutons en Epoxy avec différentes couleurs, mais aussi des planches avec de nombreux titres sur des thèmes bien particuliers. Ca donne envie tout ça !!!





mercredi 9 :

Nessa et Scrap Gay viennent de lancer un nouveau blog Kawaï Scrap, qui va parler de scrap selon la tendance ... Kawaï ! C'est bien deviné !
Il s'agit en fait d'un blog de partage de créations Kawaï, alors venez nombreux leur rendre visite.



Jeudi 10
:

De nombreuses nouveautés du printemps sont arrivées chez Toga :

- des brads : nounours et bonbons en rose et bleu, papillons, dentelle
- des grands titres : vive la famille et Joyeux Anniversaire
- des chipboards : 4 alphabets différents, de la ponctuation, des fantaisies (thème nounours et Cie et Printemps)
- 8 sets de faire-parts naissance et mariage
- 2 pochoirs : Baroque et Printemps
- 8 nouveaux P'tits Blocs

Voici quelques photos choisies :


 


 
 
 
 
 
 
 


Vendredi 2 :

Les nouveaux sketches de mai de Becky Fleck sont sortis sur Page Maps.




Spécial Scrapbooking Day

Je vais essayer de vous recenser les différents évènements pour le Scrapbooking day, qui je vous le rappelle est ce samedi 3 mai :

  - Création d'un forum spécial pour ce jour-là, c'est le forum Scrapbooking Day. Toute la journée il va y avoir des challenges.

- la boutique
La Fée du Scrap propose 15 % de remise (sauf sur les livres) de 7h à 23h pour la journée du 3

-
Scrapmalin propose du 2 au 4 mai  15% de remise sur le site et des frais de port offerts à partir de 15 € pour la France et 40 € pour la Belgique et la Suisse

- sur
1001 scrap les promotions vont de 10 à 20% du 2 au 4 mai

- chez la
Fourmi Créative, c'est - 20% sur les papiers et les embellissements jusqu'au 4 mai

- Chez
Toga, un concours sketch à rendre pour samedi minuit au plus tard

-
Cartoscrap fait 15% de réduction sur tout le site (hors kits) jusqu'au 04/05

- la
Compagnie du Scrap fait 15% de réduction dans le magasin et des ventes flash de 10 à 24h le 03/05 sur le site

-
Arc en scrap fait 15% de réduction jusqu'au 04/05 avec le code Scrapbookday

- la
Boit'à Scrap fait également - 15% jusqu'au 04/05

-
Onirie propose 10% de réduction sur tous les produits scrap

- le
Monde de Scrapmania fait pour la journée du 3 10 % de réduction, grâce au code Scrapday



Mon scrapbooking ...


Ca faisait longtemps que cette rubrique n'était pas apparue n'est-ce pas ? Et bien c'est mon arrivée définitive sur Montpellier qui veut ça !


Jeudi 1er :

Le sketch de la semaine 50 de Carte Maniak m'a inspiré et du coup, j'ai réalisé une
nouvelle carte d'anniversaire, comme ça mon stock augmente un peu.


Vendredi 2 :

Hier j'ai travaillé quasi-exclusivement avec du matétiel vendu par Place des Loisirs pour montrer lors de mes prochains ateliers. Et pour faire coup double, il s'agit d'une page qui servira pour le concours des 2 ans de Madame Scrap, je devrais bientôt la finir.


Samedi 3 :

Bonne journée, car j'ai fini la page commencée hier, et intitulée "
Virée à 2 au parc" et j'ai fait aussi la page qui va en face et qui m'a servie pour deux concours, intitulée "Pause".


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Circée, parfois je me demande comment tu arrive à t'y retrouver dans toutes ces dates!Par hasard as tu concervé l'adresse mail à laquelle il fallait envoyer la page pour passion scrapbooking pour le concours autoportrait qui se finissait hier? peux tu me l'envoyer?, j'ai eu ptit prob d'internet si jamais ils veulent bien des retardataires...
Répondre
C
Salut Circée, parfois je me demande comment tu arrive à t'y retrouver dans toutes ces dates!Par hasard as tu concervé l'adresse mail à laquelle il fallait envoyer la page pour passion scrapbooking pour le concours autoportrait qui se finissait hier? peux tu me l'envoyer?, j'ai eu ptit prob d'internet si jamais ils veulent bien des retardataires...
Répondre