Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du jeudi 21 février 2008

Premier article de la semaine, pour cause de semaine très chargée et je ne sais pas si le week-end ne sera pas de la même trempe, je m'explique :

- au taff, mon directeur et mon collègue sont en vacances, je suis donc seule
- mon mari est muté à 170 km d'ici, on est donc en  pleine recherche d'un nouveau logement
- on vient de décider de mettre en vente notre appart, donc on passe des annonces, et notre première visite est pour ce soir, tout doit donc être nickel pour donner envie. D'ailleurs si quelqu'un cherche un T3 duplex sur Marseille ...


C'est pour ça qu'il n'y a pas de news régulière ces derniers temps, j'essaye quand même tant bien que mal de mettre à jour la liste des concours et celle des résultats.

A bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage pour tous ces préparatifs.....pas évident!bizzzzz
Répondre
C
Bon courage Circée, t'inquietes tu assures!!! et avec la tonne de challenge et concours on a des reserves!
Répondre
S
Eh bien, bon courageEt en plus moi je t'ai TAGUÉE ... allez, entre deux visites.... hein !!!bisous
Répondre
B
Muté à 170km ? Où ça ?Ca va t'obliger à changer de boulot aussi, non ?En tout cas j'imagine bien que tout ça te laisse moins de temps pour les loisirs.Bises
Répondre
C
en effet ca bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre