Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte d'anniversaire

Voilà une carte faite rapidement le week-end dernier. A l'origine, je pensais l'envoyer pour le concours de la semaine 39 de Carte Maniak, mais finalement comme elle ne me plaisait pas plus que ça, je ne l'ai pas envoyée.

undefined


Matériel utilisé :
- papiers : bazzill rouge, beige texturé de récup, EK Success
- titre réalisé sous Word


En vous mettant la carte, je viens de m'appercevoir, qu'en fait je l'ai scannée dans le mauvais sens (cf. le titre).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je la trouve jolie moi cette carte !!!!!tu es trop dure avectoi Circée!bisousnad
Répondre
B
je n'avais même pas remarqué qu'elle était à l'envers, ça ne choque pas, lol!!!un nouveau concours : henry salvador  http://scrapdeval.canalblog.com/
Répondre
C
Concours enregistré maintenant, merci Bountynette.
G
Bonjour,Dommage...Je ne vois l'image ni sur S.E., ni ici...BisousClaire
Répondre
C
c'est dommage de ne pas l'avoir envoyé!!! elle est adorable, même scannée à l'envers! ;-)bizzzzz
Répondre
D
oh bah t'aurais du elle est mimi cette carte
Répondre