Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du dimanche 30 décembre 2007

Concours ...

Les concours qui se finissent cette semaine :

- dimanche 30 : portrait de Best of Créa


 Les résultats du concours de CYW sont tombés.

11h01 : Marinette m'a fait part de son nouveau concours (fin : 31/01), il est répertorié dans la liste des concours maintenant.


14h14 : je viens de rajouter le concours d'Absolument Scrap (fin : 05/01)



Dans la Scraposphère ...

La journée d'hier a été particulièrement calme, ou alors je n'ai rien vu passer comme info. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.



Mon scrapbooking ...

Hier matin, j'ai été occupée à ranger tout le matos reçu de Self Addressed, y en avait !!! Et l'après-midi j'ai envoyé ma participation au concours de Best of Créa. Pour la voir et lui donner une note, allez sur BoC, identifiez-vous, et ensuite dans la partie "Mon Espace" vous aurez "votez" et là vous verrez toutes les pages participantes. Comme très souvent mon sujet d'inspiration a été mon Pitchoun :)

Je publie ma page juste après cet article.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article