Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du jeudi 27 décembre 2007

Concours ...

Les concours qui se finissent cette semaine :

- jeudi 27 : les éléments imposés de la Crop de la Fée et bling bling de Variations Créatives

- vendredi 28 : couleurs imposés de Color Your World

- samedi 29 : rien

- dimanche 30 : portrait de Best of Créa




Dans la Scraposphère ...

Hier la journée a été calme, je n'ai rien noté du tout, mais si ça a été le cas, n'hésitez pas à m'en faire part, j'en parlerai.



Mon scrapbooking ...

Hier, dernier jour de RTT de l'année, mais j'ai quand même réussi à scrapper entre le ménage et le rangement de l'appart et aussi une promenade à la mer en famille avec le Pitchoun.

J'ai fait deux albums boite d'allumettes, réalisés d'après les fiches techniques de Scrappons Ensemble.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit coucou du Nord, frisquet, là-bas, tout en haut, mais les extrêmes cardinaux se rencontrent comme les grands esprits !!! Ah ah ah !!!!bisous
Répondre
P
bonsoir ircée, il y a un nouveau défi sur cartemaniak et ici : http://www.lescrapalore.be/index.php?page=challengepeut-être es-tu déjà au courant ? bonnes fêtes de fin d'année !!!! à bientot !!!
Répondre