Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Soirée karaoke


Nouvelle page à vous montrer. Il s'agit d'une page faite pour le concours mensuel de Sylfan, en l'occurence celui de novembre sur le thème de la musique. Les votes étant terminés depuis hier soir, Sylfan est d'ailleurs toujours en train de compter ! Je lui avais dit de recourir à un système de vote externe, elle ne m'a pas écouté, tant pis pour elle ! :p
Grosses bises Sylfan, amuse toi bien !

Pour cette page, j'avais trois photos entières à utliser, du coup j'ai essayer de faire quelque chose de très épuré, pas forcément très travaillé non plus, mais pour que tout puisse d'imbriquer sans problème.


circee-soireekaraoke.JPG


Matériel utilisé :

- papiers Chatterbox
- alphabet : chipboard Scenic Route
- feutre Posca noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Circée ! Il y a un nouveau concours passion scrapbooking. Je viens de recevoir un mail de la rédaction pour plus de pécisions. Je te le mets à la suite. (pour l envoie des pages, c est comme d hab). Bizz_*Concours Passion Scrapbooking n°12 :*_ Bonjour à toutes et à tous, Il semblerait que le thème du concours proposé dans *PASSION SCRAPBOOKING N°12* ne soit pas assez clair et détaillé.C'est pourquoi nous vous rappelons ci-après ce que nous attendons comme pages - cartes ou objets scrappés pour ce challenge, et vous donnons quelques pistes supplémentaires.Le thème général est* "la musique"*, ce qui signifie que vous pouvez nous envoyer vos créations sur des sujets comme : - Fête scolaire au cours de laquelle vos enfants ont joué un spectacle incluant de la musique.- Bal de village- Réunion de famille animée par de la musique- Cours de danse- concert ou encore : - utiliser un CD à scrapper de manière originale- décorer une page avec des éléments musicaux (une page décorée de notes de musique par exemple)- Faire des découpes en forme d'instruments de musiques et composé une page avec une ou plusieurs photos......... Etant donné que nous envoyons ces éléments aujourd'hui, *nous prolongeons jusqu'au 05 janvier 2008 la date limite d'envoi des concours*. N'hésitez pas à communiquer les précisions mentionnées ci-dessus sur vos blogs/forums et au sein de vos associations. A très bientôt */L'équipe de Passion Scrapbooking
Répondre
C
Merci beaucoup Cissoux, par contre peux-tu me redonner l'email du mr de Passion Scrapbooking stp ?
N
une bonne ambiance, ça se voit sur ta page!! bravo
Répondre
C
très jolie page!!!
Répondre
D
excellent, j'adore................
Répondre
V
pour te dire que je me désabonne à ta niews letter, parce que j'ai mis ton adresse sur blogline.. donc ne t'iinquiète pas, je serais toujours au courant de tes nouveaux articles !Bisescorine
Répondre
C
Pas de soucis, si c'est plus facile à suivre.