Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du mercredi 28 novembre 2007

Concours ...

Ca continue de bouger pas mal dans les fins de concours :

- mercredi 28 : mail art de Loloscrap67 et cartes de Noël pour 123 scrap

- jeudi 29 : rien

- vendredi 30 : design team pour les Ateliers de Gaëlle, Adornit's Carolees creation pour Madame Scrap, photo noir et blanc pour 100% scrap, éléments imposés du blog de Laura, joie pour Stamp and Scrap, musique pour le blog de Sylfan et scraplift de Scrapextra

- samedi 1er : cartes de Keriart

- dimanche 2 : rien




Dans la Scraposphère ...

Deux points à ne pas oublier :

- Rianame a besoin de nous toutes pour réponse à son questionnaire sur le scrap, donnez lui un coup de main par ici. Merci pour elle. En plus il y a des lots à gagner.

- sur le forum Scrappons Ensemble, où je m'occupe des concours sponsorisés, les votes ont commencé pour le concours Scrapinerie du mois de novembre, venez nombreuses voter sur le blog de SE. Toutes les pages sont visibles sur la galerie dans le blog.


Le Petit Echo du Scrap, webzine gratuit, est sorti hier dans sa version n°11, spéciale Noël. Je n'ai pas encore eu le temps ni de le lire, ni de le survoler, mais c'est vraiment un classique alors foncez le télécharger.



Mon scrapbooking ...

Pas de  scrap hier soir :( Par contre j'ai encore une page à vous montrer, ou bien un mini, on verra ce soir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article