Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Famille ...


Voici une page réalisée à l'occasion du  concours "truc de 12 cm" organisée par Jolia sur son blog. Ca a été pour moi une nouvelle fois l'occasion de travailer sur des papiers Sultane que j'aime beaucoup.

Mon "truc de 12 cm" est en fait une branche réalisée en découpant une feuille d'un des papiers de la collection (le 1.7), à laquelle j'ai rajouté un ruban pour faire la tige, et j'ai découpé des feuilles dans le même papier. J'ai aussi tamponné des feuilles grâce aux tampons Rhonna Fahrer.

Les votes sur le blog de Jolia ont commencé, et durent jusqu'au 30 novembre 2007, n'hésitez pas à soutenir ma page :)

IMG-1803.JPG


Matériel utilisé :

- papiers : Sultane
- tampons : Rhonna Fahrer (pour les feuilles en doodling), Gaïa (pour les quadrillages) et Aladine (la fleur du kit chinois)
- strass roses
- Posca noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa la feuille découpée!!
Répondre
S
très originale ces grandes feuilles ! Cela fait une page pas comme les autresj'ai reçu 6 pages pour l'instant, mais il y en aura d'autres d'ici ce soir hein ???bon dimanche bisous
Répondre
A
sobre mais très jolie
Répondre
A
sobre mais très jolie
Répondre
C
quelle fraîcheur!!!!! très belle page!!!!
Répondre
C
Merci Cricri :)