Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du lundi 19 novembre 2007

Concours ...

Comme chaque fin de mois, ça continue à pas mal bouger au niveau des concours, avec de nombreux concours qui se terminent :

- lundi 19 : rien
- mardi 20 : celui de Scrap Orchidée sur les orchidées
- mercredi 21 : celui de Créapassions sur les tatouages, celui de Toga qui a été repoussé
- jeudi 22 : rien
- vendredi 23 : celui de Jolia qui a été repoussé
- samedi 24 : rien
- dimanche 25 : celui de la Crop de la fée sur des éléments imposés, celui de Color Your World sur les ronds

Attention, hier j'ai découvert en rentrant que 2 concours avaient vu leur date limite repoussé, il s'agit des concours de Toga et de Jolia !



Dans la Scraposphère ...

Ce week-end c'était Scrap en Crop, ça a été vraiment super sympa !!! C'était la 4ème édition et je regrette vivement de ne pas être allée aux précédentes avant ça.
J'ai fait de supers rencontres : Cathy de Chartreuse, Edwige, Manue, Myrtille et Kesia, mais aussi Martine de la DT BOC et encore bien d'autres dont les pseudos m'échappent.


Nos 4 animatrices de choc (de gauche à droite) : Myrtille, Kesia, Edwige et Manue :





Cathy de Chartreuse, moi, Cachounie :










Mon scrapbooking ...

J'ai vraiment bien travaillé ce week-end car je suis quand même revenus avec de nombreuses réalisations : 3 pages et 4 mini-albums. J'ai réussi à finir uniquement celui de Manue, il ne me reste plus qu'à mettre des photos dedans maintenant.
Les photos devraient suivre dans les jours ou semaines qui suivent, tout dépend du temps qui me sera nécessaire pour tout finir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca m'a l'air d'avoir été super :o)La fée
Répondre