Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du vendredi 2 novembre 2007

Concours ...

- pour le concours de la Fourmi Créative , les résultats devaient être annoncés hier, mais pas de résultats et en plus des pages ont continué à être publiées en cours de vote et même hier ! Pas très équitable !

- on attend toujours les résultats du concours ATC 7 familles du Ptit Punch, dont les votes se terminaient le 28/10.

- fin du concours Macarons de Créapassions

- les résultats du concours lancé par Lovely seront annoncés ce week-end en attendant on peut laisser un commentaire sur son blog pour donner sa préférence.

- les votes ont commencé sur le blog de Sylfan pour le concours Champignon

- les résultats du concours de CyW sont connus

- les résultats du concours animaux de Créazimut sont connus

- nouveau concours lancé par Laura avec des éléments imposés (fin : 30/11)

- nouveau concours lancé par Stamp and Scrap sur le thème de la joie (fin : 30/11), merci La Fée Clochette !


Dans la Scraposphère ...

Sur le forum Scrappons Ensemble, les votes pour le concours sponsorisé par DDDesigns7 continuent:  http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-496_5065.php
Si jamais par hasard vos votes se portaient sur une page réalisée par une certaine Circée, ça serait cool :p Pour le moment je suis troisième :) Les votes durent jusqu'au 3 novembre.


Les sketches de novembre de Becky Fleck sont sortis sur Page Maps, ne les oubliez pas !


Mon scrapbooking ...

Rien du tout hier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,Je suis tombée pas hasard sur un concours de carterie là:http://www.lamaisonduhobby.com/ et je voulais vous en faire profiter!!  
Répondre
C
Concours rajouté, merci beaucoup de ton aide :)
F
coucou, nouveau concours sur le blog de la dT de stamp and scrap http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?cat=13La fée
Répondre
C
Concours rajouté, merci beaucoup de ton aide :)
C
Merci pour ttes les infos!!
Répondre
C
C'est normal de faire passer les infos. J'apprécie aussi quand on m'en donne donc ...