Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du dimanche 07 octobre 2007

Les concours ...

Les évènements d'hier :

- les résultats de Carte Maniak sont là

- des nouvelles d'Emmanuelle Prot de Créapassions qui m'a laissé un message comme quoi ils avaient pris du retard suite aux différentes publications de ces dernières jours (cf. article d'hier)

- toujours pas de nouvelles de Scrapzimut

- fin des votes sur le blog de Sylfan pour son concours ardoise altérée


- report de la fin du concours de Véro2A avec des photos imposées qui se termine maintenant le 09/10

- Lovely a lancé un nouveau concours (fin : 31/10)


Pour aujourd'hui :

- les résultats du concours de Sylfan sont publiés

- 14h26 : je viens de rajouter les résultats du concours de Créapassions sur le scraplift de la couverture de Scrap Mariage

- 21h : je viens de rajouter les résultats du concours de Créapassions sur le prolongement de photos

-  nouveau concours sur le blog de Sylfan (fin : 31/10)




Mon scrapbooking ...

Les anti-inflammatoires m'ont permis au milieu de la journée de commencer un nouveau projet: un mini-album à base d'enveloppe kraft, c'est vrai que je n'ai pas encore fini le mini-album Paris mais bon ...



Dans la scraposphère ...

Variations Créatives vient de lancer son blog avec une DT composée de Sandra, Is@ du Belley, Nickie et Karine. Pas mal d'activités seront prévus dessus.

Sur Scrappons Ensemble, le thème du concours sponsorisé par DDDesigns7 a été lancé ce matin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mille mercis de tes petites annoncesbon dimanche à toibisous
Répondre