Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du mercredi 26 septembre 2007

Désolée pour les mises à jour bizarres hier, mais over-blog a eu pas mal de soucis et c'était très difficile de faire quoi que ce soit avec, même en refaisant les opérations plusieurs fois.
Aujourd'hui c'est la même chose avec les accents qui ne passent pas et des mises à jour des articles existants, très difficiles.



Scrapbooking ...

J'ai bien travaillé hier car le mini-album marige quasiment fini. Il ne me reste plus qu'à faire la couverture arrière et c'est fini !


Concours ...

Des résultats sont tombés hier, notamment ceux du concours de la Fée Clochette, d'Izalis.

Le premier tour du concours Scrap Déco est passé, et bien qu'ayant respecté les consignes ma page n'a pas été retenue, je ne vous cache pas ma déception. Si OB veut bien je lance l'article dans la journée.


A ne pas oublier :

- Nessa lance jusqu'à vendredi 19h son RAK (Random Act of Kindness), alors foncez sur son blog, l'article est ici

- demain 2 concours finissent : celui de Créapassions et celui de Carte Maniak !


Aujourd'hui :

- je viens de rajouter le nouveau concours de Best of Créa (fin : 14/10)

- 10h14 : les résultats du concours de Lil sont tombés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article