Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du 2 septembre

Concours ...

Vu le nombre croissant de concours qui fleurissent ces derniers temps dans la scraposphère, j'ai préféré scindé en deux la rubrique des concours avec d'un concours les concours en cours, et de l'autre les concours terminés avec les résultats quand on les a.
J'espère que c'est plus lisible comme ça, et plus facile pour toutes celles qui viennent me rendre visite et voir quels sont les derniers concours.
Les deux liens se trouvent sur la droite du blog.
D'ailleurs, merci beaucoup pour vos gentils messages.

Aujourd'hui je viens de rajouter les résultats du concours de Sylfan.


Scrapbooking ...

Chez moi nous sommes en pleine période d'anniversaire, après celle faite pour mon chéri qui avait son anniv le 28/08 et le mien hier, j'ai aussi réalisé une carte pour l'anniversaire de ma soeur (07/09) et une autre pour l'anniversaire de mariage de mes parents.

Je vais vous montrer très prochainement (ce soir ?) la carte pour mes parents et bientôt celle de ma soeur, cette dernière ayant été faite pour le concours de Carte Maniak.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben dis donc!! une vraie mine de renseignements ton blogg!! c'est sympa ça! bizzz
Répondre
C
2 rien Tchou !
L
bon anniversaire circéebizzlolotte
Répondre
V
Bon Anniversaire (avec un peu de retard) et merci pour ton blog.. c'est très pratique et effectivement, plus lisible ainsi.bises
Répondre
C
Oh oui, c'est encore plus lisible ainsi ! J'adore ton blog , je viens voir les concours ts les jours !
Répondre
M
bon anniversaire avec un ti peu de retard.
Répondre