Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Minicrop Mars 2007


Voici une page faite à l'origine pour le concours ponctuation de Toga, mais qui finalement ne sera pas envoyée car elle ne me plait pas.
D'ailleurs si vous avez des pistes pour la modifier je suis partante.


Photo-001.jpg

Matériel utilisé :

- Papiers : Chloe's Closet
- Feutre : Posca noir
- Tampon : je ne sais plus
- Ponctuation : Décoratrice de Toga
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je la trouve très chouette, cependant je rajouterais des embellissements comme des grosses fleurs par exemple....peut être aussi des boutons un peu partout...à voir...
Répondre
C
Et la version du jour est mieux non ?
L
il faut l envoyer ta page elle est tres sympa, et encore plus avec tes petits changements!bon c le titre qui te drérange ce coup ci, heu pkoi pas retracer les contour avec ton crayon noir pour lui donner plus de volume????et faire ressortir les couleurs que tu lui a deja donné?bizzlolotte
Répondre
C
Y a eu une nouvelle version aujourd'hui, qu'en pensez-tu ?
L
un ou deux embellisements devraient faire l'affaire et puis il faut l'envoyer cette page, car elle le mérite, puisque tu l'as faite
Répondre
G
essaie de rajouter des points d'interrogation ?!!
Répondre
C
Coucou !ben alors, pourquoi ne pas l'envoyer ta page?? moi je la trouve trés bien..J'aurais peut-être modifier un peu le titre que je ne trouve pas assez voyant..pourquoi pas un titre avec des accolades?.. du style : {Crop}centrées.. ou concentrées pendant les crops.. un truc dans le genre quoi..mais en tout cas, moi je participe à ce concours et j'espère bien y voir une de tes pages !!! Bises
Répondre